Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Quelques stats

Quelques stats

Messagepar Denis » Jeu 01 Juil 2010 16:56

Bon le premier d'operation (Juin) de KF.ca est terminé. On a mis le site en ligne le 5 juin sauf quelques beta testers qui ont eu acces 2-3 jours avant.

- 70 membres
- 659 visiteurs uniques !!!!!
- Plus de la moitié de ces visiteurs sont revenus a plusieurs reprises. C'est ce qui me surprend.

C'est justement ca qui me surprend. On a beaucoup de visiteurs qui reviennent mais qui ne vont pas necessairement s'inscrire ou participer aux discussions. Ce sont des visiteurs silencieux. Mais je pense que ces visiteurs aime le site.

Hier a baie-des-brises, un rider est venu me jaser. Il me fait part qu'il apprecie le site, et aime bien venir sur le kiteforum.ca mais je ne crois pas qu'il est inscrit. Sauf que j'ai bien saisit son message comme quoi il aime bien la natures des discussions, les videos, etc...

Donc a tout ceux qui comme moi, et qui ont la jasette facile sur le site, dites vous bien que y a beaucoup plus de lecteurs qui vous lisent que vous le croyez, at ca ne va que augmenter. Alors n'arretez pas. Continuez :thumbup: :thumbup:

merci
DLM
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Quelques stats

Messagepar Arsenal » Jeu 01 Juil 2010 17:24

Merci à toi DLM et à ton équipe pour l'excellent travail accomplit. Pour ma part, je me répète en mentionnant que ce site est pour les riders par les riders qui sont respectueux et constructifs.

Bravo encore une fois et à tous membres. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 140 invité(s)