Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Hey Scoutu...!!!

Re: Hey Scoutu...!!!

Messagepar Denis » Mer 13 Avr 2011 17:03

merci Robert pour la photo, j'avais peur que personne ne m'apercoivent :geek:

Voici ma review de la FAT LADY que j'ai pu rider allègrement hier dans des vents variant entre 4 jusqu'à 35 noeuds.

- la F.L. n'est pas one pump. j'ai du gonfler les jambes, ensuite les bras, puis la tete, ensuite le bedon, et finalement les nichons :mrgreen: apres 2 heures de préparation, j'etais prêt.

- pour degonfler par contre il suffit d'ouvrir une des 2 valves. je ne vous dit pas ou elles sont, c'est assez evident

- contrairement au kite standard, la F.L. est faite de latex et non pas de dracon. elle absorbe beaucoup mieux les gusts. dans les rafales, elle est super.

- sa supercifie est inconnue (stratégie de marketing). elle tire comme une 21m et tourne comme une 9m. le seul hic c'est qu'elle toune sur elle-meme seulement.

- la F.L. a une geometrie variable (non illustré ici). elle peut se mettre en boule et ainsi perdre sa puissance totale. sa plage de vent est de 0 a 50 noeuds. c'est un ONE kite quiver. vous n'achetez plus jamais d'autres voiles.

- le jump et hangtime est sensationnel avec cette voile. tirez sur les pattes et elle saute. tirez sur les bras et elle redescend. tout ca a votre rythme. faites autant de backrolls que vous voulez. le kite OLD SCHOOL par excellence

- la barre est la simplicité même. une barre 4 lignes c'est tout. pas de safety. elle est auto-zenith.

- une fois dégonlée la F.L. se range dans ce sac. aucun zip aucune couture tout ca a moindre cout.

Image

pour acheter cette voile, veuillez me contacter en MP. je suis le distributeur exclusif pour l'amerique du nord. pas cher pas cher, je vous garantit un mechant deal.

pour les 20 premiers acheteurs, obtenez gratuitement la face à l'image de votre belle-mère sans frais supplémentaires :santa:

l'important c'est le plaisir pas le style :geek:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Hey Scoutu...!!!

Messagepar Airtime » Mer 13 Avr 2011 18:10

C'est tout un review ça mon Denis!!! Arrête, chu crampé bin raide :lol:
Trop cool la technique pour la (faire) sauter...
Entouka, ça l'air d'être toutoune nouvelle «elle» cette Fat Lady! :dwarf:

Disons que désormais, «faire venir une aile» n'aura plus jamais le même sens... :geek:
Dernière édition par Airtime le Mer 13 Avr 2011 19:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Hey Scoutu...!!!

Messagepar seanrmz » Mer 13 Avr 2011 18:18

Cristoff denis le 3x sa te interest pas??

I am waiting for the BIG MAMA testing or are you not done yet from your last session!!!
:lol: :lol:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Hey Scoutu...!!!

Messagepar Denis » Mer 13 Avr 2011 18:31

seanrmz a écrit:Cristoff denis le 3x sa te interest pas??

I am waiting for the BIG MAMA testing or are you not done yet from your last session!!!
:lol: :lol:


oui me voici avec la BIG MAMA dimanche dernier. photo prise avec un téléphone assez poche. merci Arsenal pour cette photo.

Image

merci a la BOUTIQUE kite-force pour le demo Wainman Big Mama 15m. j'ai parlé avec Arthur ce midi, et je peux garder la voile quelques jours encore. je vais la tester encore ce weekend. j'espere du vent un peu plus leger. je ferai une review complete a ce moment. mais je dois dire tout de suite que j'ai eu du plaisir :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 531 invité(s)