Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Compte rendu juin 2010

Compte rendu juin 2010

Messagepar jibe » Jeu 01 Juil 2010 19:01

Salut les kiteux,

En premier lieux félicitations pour votre super site. J'ai l'impression enfin d'avoir un site avec de la vrai information.
Pour améliorer votre site, vous pourriez rajouter une section voyage de kite.

J'aimerai connaître vos statistiques de journée ridé pour le mois de juin.
Voici ce que je propose: ,nombre de jours rider (minimum 2 heures/jour), quel grandeur et à quel endroit vous habitez.

Voici mes stats très modeste pour le mois de juin:
Je demeure à Québec
7 jours rider seulement, probablement la pire saison depuis 5 ans. Seulement 2 jours de nord est, 1 journée de nord ouest et 4 jours de sud ouest.
J'ai utilisé 6 fois ma 12 mêtre et une seule fois ma 9.

En espérant un mois de juillet plus venteux.

Bon vent à tous.

nic
Avatar
jibe
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 07:10

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar tweeter » Jeu 01 Juil 2010 19:15

criff, 2 heures par jour, alors j'ai 0 ride cette année (pas pcq je veux pas rider 2h par jour).
je dirais aussi petite qu'elle soit, une ride c'est une ride mais pour les stats, peut-être 1 heures.? moi j'arrive souvent à la fin de la job vers 18h 45 alors il reste pus grand chose !
moi = 4 x 14m, 2 x 10m
ma blonde 2 x 10m
faut nous compter ensemble car quand elle ride , je garde et vice versa!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar Denis » Jeu 01 Juil 2010 19:50

Nic,

bonne idee de sujet. PS bienvenue sur le site. 1 de plus de la region de QC, donc c'est pas juste pour les riders de MTL ici ;-)

pour ma part je suis un maniaque de fichiers excel, alors je garde ca tout le temps. voici mes stats depuis le debut de la saison en excluant mon trip au Cap la derniere de Avril avec un 7 en 7.

dans ma liste, il y a la date, le spot (VEQ=Venise, BDB=Baie-Des-Brises, AOA=Anse), un approximation du vent cette journee la, pi le matos (c'est pas tout mon matos, y a des demos la dedans) que j'ai rider.

pi je peux meme vous dire qui a rider avec moi ces jours la mais je vais pas entrer dans les details :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar jumarcil » Jeu 01 Juil 2010 22:34

Denis;
C'est une bonne idée; je voulais et vais probablement le faire. Je veux me programmer une petite application pour entrer mes stats de kite. Une petite interface tres simple; tu entres comme parametres ton quiver et par la suite tu entres tes donnees de kite. A la fin de la saison tu peux savoir combien de fois ou d'heure tu as rider en 8 ou 10 ou 15m etc.. tu peux aussi entrer la force et la direction du vent (a peu pres). Tu peux aussi entrer les sites ou tu as kiter. Donc apres une saison tu peux dire; mmm ma 8 m m'a servi 12 heures cet ete et ma 13m 60 heures etc... A cuba j'ai utilise tel ou tel kite mais a Venise tel ou tel etc
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar flipper231 » Sam 03 Juil 2010 08:46

Iiiissshhh...Je ne compile pas aussi bien que ça.

15 fois, première sortie le 4 avril, 2 fois en 9m, 5 fois en 12m, 1 fois en 17m (mais une 14 aurait fait 80% de la journée) et 7 fois en 14m. Les spots en tre AAO et Oka je dirais 50-50. Juin était mal parti mais j'ai collé 2-3 sorties en peu de temps. J'aurais pu coller 5 sorties de plus si je m'était bougé un peu mais j'aime bien passer du temps avec ma douce à faire autre chose donc ça me fait pas mal de laisser passer certaines journées de vent. Disons que j'attrappe le 3/4 des journées qui passent. Le reste soit que je travaille, que je ne suis pas en ville ou que j'ai des plans de longue date que je ne peux pas bouger. Vivement juillet qui commence du bon pied.... Ma première aujourd'hui mais certain en sont à 3 déjà... Je crois terminer ma saison entre 30 et 40 sorties (plus près de 30 que de 40) si je compte que l'an passé j'ai fait 17 sorties en Sept et Octobre.

Ça peut pas se faire un ''Sessh logger'' en application web un peu comme le club GPS? DLM, SCOUTU et autres info matteux pis tu pirates les données des éoliennes Ikitesurf....mooouuuaaaahhhhh
Avatar
flipper231
 

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar vivakite » Sam 03 Juil 2010 11:48

mille fois pire au sag quasi pas rider 5-10 max
vraiment nulle a ch..
:(
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Compte rendu juin 2010

Messagepar flipper231 » Sam 03 Juil 2010 19:46

Ouais ben déjà qu'à MTL on a un iataième du vent qu'ils ont à QC... Je sympatise Viva
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 423 invité(s)