Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Trouvé - Kite Slingshot

Trouvé - Kite Slingshot

Messagepar JusteLuc » Jeu 13 Juil 2017 22:13

C'est l'histoire d'un gars qui habite sur le bord du Lac St-François pis qui trouve un Kite pas jeune près de chez-lui... Mon grand frère écoute son histoire et pense tout de suite à moi qui voudrait peut-être l'acheter... Il lui propose donc de l'emprunter pour que je regarde ça pour ouère.

Après une petite inspection, le bladder du LE est crevé... Le gars a essayé de réparer les minis trous sur la toile extérieure avec des patches de Vélo en rubber. J'avoue que j'ai bien ri.

Mes recherches me portent à croire que cet engin là a plus de dix ans. Mais son état est vraiment excellent! Tsé le genre de kite qui n'a pas d'anti-retour sur les valves? C'était tu vraiment de même dans le temps? Non mais comment tu fais pour gonfler ça à bloc? Impossible... Faudra sûrement changer les valves aussi??

J'imagine que changer les bladders et valves, Patcher les trois petits trous sur le LE, ça va coûter une couple de centaines au moins.

Anyways, le gars veut avoir 40$ pour...

Si t'as perdu ton C-Kite, manifeste-toi! Quelqu'un qui ne sait pas quoi faire avec le tient en otage... Pour quarante balles!



Un kite de même, c'est pas pour mon calibre de toute façon
Switchblades 8, 10 et 14
Wainman 12m 2.0
Sur mes skis ça ride en Ta!
Avatar
JusteLuc
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 17 Juil 2015 21:20

Re: Trouvé - Kite Slingshot

Messagepar Flipper360 » Sam 15 Juil 2017 13:51

Pas une couple de 100aine, si tu fais tout faire, to LE environ 80$, et la valve 30.

Pour les anti-retour, en 2008, ma North Rebel n'avait pas d'anti retour... tu fermais ça vite, vite, vite...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Trouvé - Kite Slingshot

Messagepar JusteLuc » Lun 17 Juil 2017 22:43

Le gars n'en veut plus, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un vieux kite crevé!!!
Switchblades 8, 10 et 14
Wainman 12m 2.0
Sur mes skis ça ride en Ta!
Avatar
JusteLuc
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 17 Juil 2015 21:20


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invité(s)