Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouveau sur le Forum

Nouveau sur le Forum

Messagepar Stlows » Jeu 20 Juil 2017 18:19

Salut les amis kiters!

Jai 22 ans et jai essaye le kitesurf a Bali (kitebeach a Sanur)!

Jai un gros background de sports nautique (depuis que jai 5 ans ish...) apres 2 heures de cours dans leau, jallais upwind et jai reussi 3 tournants sans caler ! Le coach a dit jetais pret pour louer ou que la prochaine etape serait de rider toeside ou essayer des petits jumps!

Jetais hyper content et excite ! Je crois avoir la piqure et jai trouve votre forum! Ma blonde ne veux pas vrm transforme notre mois en Indonesie en un voyage de kitesurf ;) moi non plus dailleurs, mais on ne pense pas retourner a Sanur dici la fin du voyage :( on va a gili air par contre, je sais pas s'il y a de la location la bas !

Quelques questions:
Quelle est la suite?
Achete un stock (neuf ou usage) ou louer?
Ou en faire?
Je suis de Montreal.
Cest possible den faire dans les lacs dans les laurentides? (Lac des Iles a Entrelacs)
Jaurais peur des iles sur le lac haha en tout cas jen ferais pas avant detre plus experimente
Mon ami fait du surf, on recherche pas vrm la meme chose mais est ce quil y a des bons spots sur la cote est qui nous satisfieraient tous les deux? Cap Hatteras? Maine? Miami?

Tout autre infos/questions seront appreciees!

Ps. Je pars en trekk 3 jours et il y a 12 heures de decalage ici alors je ne pourrai pas repondre pendant cette periode mais merci davance!

A bientot et au plaisir!
Stlows
Core GTS6 6m
Core Nexus 2 9m
Core XR6 10m

North Atmos 133x39
Nobile NBL 142x42
Surf FireWire 5'8"
Foil
Avatar
Stlows
 
Messages: 24
Inscrit le: Jeu 20 Juil 2017 05:07

Re: Nouveau sur le Forum

Messagepar jeff » Jeu 20 Juil 2017 19:47

J'ai pas vraiment tripper sur le kite en indonésie mais content si tu as pu en profiter. Sur gili, j'ai pas vue de kite. Choisi bien ta cie de bateau pour la traversé, j'ai entendue des historie horrible.

Si tu as la chance d'aller a Amed, j'ai vraiment adoré. Une ambiance relax, et pas trop de touriste. Pour la plongée a Amed, je te conseil Amed jepun diver, une shop dirigé par un québécois serge et sa copine. Un des meilleurs instructeur/guide que j'ai rencontrer. Nous devions passer que 2-3 jr à Amed et nous y avons passé 3 semaine.

Moi en Indonésie, je raffolais des snakes fruits (petit fruit de la grosseur d'une prune avec une peau de serpent que tu dois enlever).

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 141 invité(s)