Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Un autre big fat lady kite

Un autre big fat lady kite

Messagepar Wave » Mer 13 Avr 2011 17:05

Voici maintenant Griffin qui sort un big fat ass kite . 17M sur la base de leur Delta shape Argo.
Wind range start at : 8knots - ?? A voir..

J'ai rider la 7M qui offrait pour sa taille déja un bon low end. La 17M devrait tirer en malade
[youtube]Vo3-CVshPqw[/youtube]

Il ride sur le vid en 31M de lignes dans du wind de 8 a 11knots. Ouff 31m de lignes, Back to the futur !! J'rider en 30M en 2001 C kite Wipika Airblast .

Moi qui pensais que vu la techno des kite Bow et Hybride, on avais plus de besoin d'un aussi gros kite et surtout pas des lignes de 31M.

J'me suis trompé , j'vas racheter mon Big Naish X4 21M , le main bladder étais aussi gros que le tour de taille de la Big Fat pink ass a Denis.. (J'parle d'un kite bien entendu) Image


Anyway, moi je reste du côté obscur des rider léger :-) . J'ai pas de besoin de plus d'un 12M avec un fat TT ou un surf.

Pour les riders plus lourd (aux gros os comme Denis) , ben en 2011 vous êtes gâtés avec tous c'est Fat Kite.

Ce qui en dise:

About the 17m
The 17m Light Wind Argo is designed for light wind waves and free ride with fast turning on 21m Lines or 21m + 10m extensions for the lighter winds. Designed as a medium aspect for super light wind stability and no front stalling. Curved leading edge for easy light wind relaunch and minimum print on the kite for less weight. With only 4 thin Struts and leading edge for less weight, dump valve for quick deflate, and single point inflation the 17m Argo Light Wind will be a great kite for the 8 to 15 knots days and is a lot of fun on a sup from 6-7 knots.

The above video was filmed in 8 to 11 knots at long reef, Rider was 88kg on a standard 137 twin tip. Large bar with 21m + 10m Extensions.

Wind Range:
Wind range depends on rider weight and board type.
85 to 90kg over 9 knots on a larger twin tip or surfboard, from 8 knots with a dedicated light wind board or race board. From 10 knots with 17m lines and a surf board.
75kg rider from 8 knots, less on a dedicated light wind board

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Un autre big fat lady kite

Messagepar Borena » Mer 13 Avr 2011 22:36

Image

LOLLLLLLLLLLLL!!! Hey ta reussi a me faire rire avec celle la Wave, est-bonne ..................... je va faire des beau rêve a soir :joker:


Denis inscrit moi sur la liste, je veux l'assayer celle la au Cap, pour moi je va etre bon pour torcher Sean avec sa 21M ;)
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Un autre big fat lady kite

Messagepar Wave » Jeu 14 Avr 2011 06:48

Merci, par contre Borena, c'est pas moi l'auteur de cette Big Fat ass Kite picture ,c'est Airtime qui est l'auteur voir ce sujet
viewtopic.php?f=1&t=1850

Bonne journée. Wave :-)

Borena a écrit:Image

LOLLLLLLLLLLLL!!! Hey ta reussi a me faire rire avec celle la Wave, est-bonne ..................... je va faire des beau rêve a soir :joker:


Denis inscrit moi sur la liste, je veux l'assayer celle la au Cap, pour moi je va etre bon pour torcher Sean avec sa 21M ;)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)