Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KITE-LOUSSES!!!

KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Arsenal » Ven 02 Juil 2010 07:33

Salut aux assoiffé/es de cette passion.
Ben oui moi comme la plupart d’en vous, j'ai une job et une famille, donc ça coupe dans mes sorties. Encore là, la météo/les conditions, n’est pas toujours synchronisé avec nos kite-lousses quand t'en a. C’est donc pas reposant non plus d’être opportuniste afin de vivre cette pleine liberté. :bounce: De mon côté, je peux me compter quand même chanceux d’en faire au nombre de 1-2/semaine, très rarement fois 3, mais hissssshhhhhhhh je paye la note la semaine qui suit :( . La patronne me regarde de travers :evil: Mon autre problème, quand il vente pas, je pense au kite et j'en rêve la nuit, comme si j'avais commencé hier, pourtant.
De votre côté, ça se passe comment? C’est quoi vos trucs! Vous faites plein de tâches ben rapidement, pour en faire le plus possible=kite-lousses! :lol:
:?:
Dernière édition par Arsenal le Ven 02 Juil 2010 07:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar jumarcil » Ven 02 Juil 2010 07:47

Moi je suis béni;

Ma blonde me laisse kiter tant que je veux. Je ride donc aussi souvent qu'il vente soit 3 a 4 fois par semaine en moyenne sur une année. Je suis aussi complètement obsédé par ce sport. Je me sens tellement bien apres une bonne session de 3 ou 4 heures. Je flotte sur un nuage :-)

Nous n'avons pas d'enfant donc c'est aussi plus facile. Ma copine est aussi quelqu'un qui a besoin d'une bonne dose de solitude donc elle se repose de moi quand je vais kiter.

Pour ce qui est d'aller kiter en dehors et bien souvent on va explorer de nouveaux spots moi et Hélène (ma blonde). Le deal est que je ne kite pas toute la journée. Donc on va en dehors et je kite +- 2 heures et apres on va faire nos touristes; petite marche sur la plage; petite bière sur une terasse; resto etc...

A date e suis allé a Shippagan, Cuba (Cayo uillermo et Santa Maria), Iles aux coudres, Venise en québec, baie de beauport, Ste-Anne, Bouettechatel; je kite regulierement a Trois-Rivieres. Cet été je veux aller a Sandbanks et aussi au Lac St-Jean et peut etre a Baie Comeau.

Ca fait maintenant 3 ans que je kite et ça n'a pas détruit mon couple, il faut quand même se servir de sa tête. Tu manques pas son souper de fête pour aller kiter même si il vente 30 noeuds.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar suave » Ven 02 Juil 2010 20:09

Aujourd'hui j'ai fait de la céramic chez la belle mère toute la journée cuisine et salle de bain donc je peut avoir la tete tranquille pour toute la fin de semaine pour kiter
samedi et dimanche, yes, yes ,yes.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar vivakite » Sam 03 Juil 2010 11:50

moi j'ai 16 ans et je ride le plus souvent possible si y vente ........ :?
ce qui est pas le cas en se moment ....:(
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Denis » Sam 03 Juil 2010 15:44

vivakite a écrit:moi j'ai 16 ans et je ride le plus souvent possible si y vente ........ :?
ce qui est pas le cas en se moment ....:(


moi j'ai 44, pi de ces temps-ci il vente tout le temps a MTL. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

vive la jeunesse :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Benito » Sam 03 Juil 2010 18:05

moi , pas eu de lousse auj.......................................................snifffffffffffffff :cry:
Avatar de l’utilisateur
Benito
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 12:27

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Arsenal » Dim 04 Juil 2010 07:51

Hey Ben, as-tu des kite-lousses aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Benito » Dim 04 Juil 2010 18:11

non et le pire est que j'etais a Chateaugauy.......................................
Avatar de l’utilisateur
Benito
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 12:27

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar Arsenal » Ven 03 Juin 2011 21:37

Bon ben maintenant que les prévisions sont maintenant défavorables pour 4-5-6 jours pour en grande partie en région de mtl-qc et à ce que je sache autant pour le N.B. selon FC, après 3jours de kites, on en profite pour les kite-lousses à fond!!!En espérant d'ici ce temps là le niveau d''eau tend à la normal. ;)
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar flipper231 » Ven 03 Juin 2011 22:22

On a des horaires atypiques ce qui aide parfois (nuis d'autres)... Si je suis seul et qu'il vente pendant 3 jours je vais rider 3 jours par contre je me fais un devoir de rentrer avant elle donc elle termine 19:00 ou 20:00 ben c'est à moi de m'arranger pour rentrer à 18:57 ou 19:56. Le samedi elle travaille tout le temps mais termine à 17:00 donc tôt sur le spot et rentre tôt pour qu'on sorte après. Le dimanche généralement je skip le kite puisque c'est la seule journée qu'on a ensemble et je préfère passer du temps avec ma blonde que de rider à moins que ça fasse 20 jhours que le vent est à l'envers et que je ne puisse pas rider super longtemps mais généralement je commence à en parler 10 jours à l'avance... ''il va venter dans 10 jours selon le Guru''. Parfois elle vient sur le spot mais ce sont de journées éclaires... Gonfle, ride 2 heures, break une heure... retourne rider ou on s'en va et généralement la deuxième partie sera une petite heure. L'an dernier bon vent saison hâtive j'ai pu rider une 40aine de fois juste à Montréal, j'allais même pas à Champlain, T-R ou QC. Les voyages, on va chez ses parents en Europe à tous les étés et le sud oui peut-être mais je vois des conflits potentiels du genre que c'est plate de cuire au soleil pendant que je ride... Donc pas de Air Lousses officiels mais j'essaie de pas faire exprès si je sais que je voyage par affaire la semaine et qu'on a juste une journée ensemble de libre... je skip le kite. Honnêtement y'a peut-être 3-4 jours par été ou je me dis....''Merde, je devrais être sur l'eau au lieu d'être ici à faire ça''... Pas d'enfants par contre mais je crois pas que se serait un problème, je trainerais une grand-mère comme bouclier humain...
Avatar
flipper231
 

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 551 invité(s)