Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KITE-LOUSSES!!!

Re: KITE-LOUSSES!!!

Messagepar EricLeKiteux » Sam 04 Juin 2011 05:37

Je dois être béni des dieux car j'ai jamais eu ce problème et ca fait 12 ans que je kites et 22 ans avec ma blonde.. Ma blonde sait que s'il y a des travaux à faire à la maison ca doit être fait avant la mi-avril ou après octobre.
J'ai un abonnement ikitesurf qui me sauve beaucoup de temps car je vois le vent en direct et je ne me déplace pas pour rien. Quand j'ai fini de rider, je ne jase pas des heures avec les chums. J'arrive à la maison heureux et souriant d'avoir ridé.
Cuba 2 fois par année avec des amis et aussi le cap. Ma blonde aime lire sur le bord de l'eau. Et maintenant on s'est acheté un sport privé sur le bord du lac st-francois et j'ai accroché mon surf dans le salon. Que demandé de plus.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 542 invité(s)