Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite a Myrtle Beach

Kite a Myrtle Beach

Messagepar Wave » Ven 15 Avr 2011 08:26

Bonjour Gang,

J'ai un p'tit projet pour aller a Myrtle Beach à pâques voyage de famille, j'apporte mes kites, mais c'est pas la priorité no.1. Le Cape j'y vais mais dans 3 semaines entre boy's :-) .

Donc avez vous des bon hôtel et des choses a faire la bas, mise a part le Golf.. J'vas pas en camping, car présentement mon campeur est Cassée :-( et le prix des hôtels et au même prix que les terrains de camping. 350$ pour une semaine dans un hotel 4* chambre style condo..

Donc si vous y êtes déjà aller donner moi des activités en famille a faire, j'ai un p'tit homme de 9ans et des spots de kite si il y a lieu..

Merci Wave ;-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Kite a Myrtle Beach

Messagepar URSS » Ven 15 Avr 2011 19:24

Wave,

Je ne connais pas les spots mais je t'ai trouvé un bon sac de voyage pour Myrtle Beach:
Image

Bonne vacances en famille! 8-)
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Kite a Myrtle Beach

Messagepar hi_wind » Sam 16 Avr 2011 03:24

Hey wave!

c johnny chocolat ;)

j ai ete a myrtle il y a 2 ans au vacances d ela contruct et j ai faillie pas ammener mon stock vu que l ete vente pas fort au cap je me suis dit ca doit etre pareil la bas....

bref,

7 en 7 en 9m2 et 12m2 !!!!!!

par contre, le vent est vraiment un thermique qui se cree en pm, genre 14h, et dans toute la zone hoteliere il est <interdit> de kiter pcq trop de monde ds l eau.
il y a un spot de kite plus au nord <cherry groove > je pense ou qqchose du genre supossement.

moi je kitais tout les jour de 4 a 6 pm moin de monde et les lifeguard quitte a 5h....si tu ne t approche pas des baigneurs il n y a pas vraiment de trouble....



Downwind every day , vent side-on et vague style a la floridienne, de 2 a 5 pieds.....!!!!


See ya

pour le moment je vais entamer ma dernierre semaine sur le north shore Maui! ;)


Jean
Avatar
hi_wind
 
Messages: 80
Inscrit le: Ven 11 Mars 2011 12:29


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 543 invité(s)