Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kite a caisson

kite a caisson

Messagepar jeffray kite » Ven 18 Août 2017 09:36

j'ai eu un super deal sur un caisson scout 5 metre neuf. vous en pensez quoi , j'ai un fils de 11 ans 90 livres et moi 175livres.... nous faisons neige et eau, nous débutons moi, je possède déjà une nobile 10m et lui une caisson de 3m. est-ce que je ferais une bonne achat?
Avatar
jeffray kite
 
Messages: 6
Inscrit le: Mar 15 Août 2017 08:37

Re: kite a caisson

Messagepar Fouduvent » Ven 18 Août 2017 13:06

Je connais pas le Scout mais je ride des caissons depuis 10 ans j'en ai eu plus d'une douzaines. Selon moi un caisson de 5M sans depower c'est pas mal gros. Un caisson sans depower ca peut être dangereux dans les rafales. Tu as déja un trainer alors tu devrais investir sur un kite que tu pourras utiliser plus tard pour rider sur l'eau et la neige.

J'ai déja rider des caissons sans depower sur la neige c'est possible tu peu mettre une ligne de PAV sur la barre et t'acrocher avec un harnais mais pourquoi ne pas investir dans tu matos plus normal. Tu peux trouver des voiles usagés en bon état pour presque rien.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 146 invité(s)

cron