Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouveau site de prédiction des vents : iGetwind.com

Nouveau site de prédiction des vents : iGetwind.com

Messagepar laf1greg » Dim 20 Août 2017 08:37

Bonjour,

Mon nom est Grégoire, je suis amateur de vent et développeur logiciel dans la vie. Depuis un an je travail sur une application de prédiction des vents, un peu comme windguru mais avec beaucoup plus de fonctionnalités qui vont nous rendre la vie plus facile, nous chasseurs de vent.

J'y ai intégré les modêles LAM 2.5km (HRDPRS) d'environnement canada, le NAM 3km, NAM 12 km et le GFS 25km de NOAA.

J'y ai aussi intégré une base de donnée de tout les spot accessible pour pratiquer le kitesurf et windsurf qui va être maintenu par la communauté.

Pour les pratiquants de la région de Québec j'ai mis les marées directement dans les graphiques de vent.

Le site est en ligne depuis 1 mois. Profitez-en!!

http://igetwind.com

Si vous avez des suggestions d'améliorations ou bien vous voyez des bugs n'hésitez pas à me les soumettres.

Merci!
Greg
Dernière édition par laf1greg le Mar 06 Nov 2018 11:17, édité 1 fois au total.
Avatar
laf1greg
 
Messages: 53
Inscrit le: Lun 02 Avr 2012 09:45

Re: Nouveau site de prédiction des vents : iGetwind.com

Messagepar Icikite » Dim 20 Août 2017 11:45

Il est super accessible, super design.. Bravo et merci
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Nouveau site de prédiction des vents : iGetwind.com

Messagepar pietro » Dim 20 Août 2017 12:45

j'aime interface, très intuitif et bon choix de models méteo
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval