Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Moule tueuse a OKA

Moule tueuse a OKA

Messagepar flipper231 » Ven 15 Avr 2011 20:30

Voici la triste histoire de PHilippo (nom fictif),

pHILLIPPO, ridait à Oka et s'est coupé sur une moule a travers sa bootie... il continue un peu se plaint, me dit de ranger son kite, il a mal (ouais ouais...il repars un peu blanc en disant que c,est pas beau....me dit qu'il est pas fait fort et range le kite. 6 mois plus tard philippo se met à shaker, fiévreux, ça file pas.... Philippo va a l'osto...pardon l'hôpital et ils lui disent que l'Ostie de moule est plantée dans son os du talon et il fait une infection...UNE INFECTION DE L'OS. ils lui vide la mouelle, coule du ciment dans l'os et le garde à l'hopital 40 jours sur les antibiotiques intravéneux.... Je suis chez 30 noeuds aujourd'hui en train d'acheter un beanie en néoprène et des gants dry...Je tombe sur Philippo et Maude (nom fictif aussi) et leur nouveau p"tit blond qui me raconte son histoire à tomber sur le cul.... Tout ça pour dire que 30 noeuds vends des gougounes Mistic REEF... ben épais tu sent rien en dessous, hyper rigide la semelle (exactement ce qu'on veut pas) mais ça devrait résister aux moules....Philippo s'en est commandé une paire. Alors pour toutes les victimes des moules qui ont peur d'un jour souffrir d'ostéomyelite comme Phillippo, je crois que ça vaut la peine d'investir surtout à un spot comme Oka.

Bonne ride à tous et si vous vous coupez, demandez une radio...Philippo lui on lui a fait des points une shot de tétanos et back home... Ils avait 3 fragements, un dans l'os, un qui est ressorti tout seul dans une bulle de sang et le troisième est encore là. Pas certain qu'ils l'aurait vu à la radio, ils ont vu le 3ieme morceau au MRI.... Bon je suis pas médecin, je suis certain que je viens d'écrire un paquet d'abérrations mais les moules d'Oka peuvent être féroces...
Avatar
flipper231
 

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar galop » Ven 15 Avr 2011 21:13

Je pense que tu avais acheté des bas en kevlar!! et puis sa marche tu les bas Flipper?
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar flipper231 » Ven 15 Avr 2011 21:53

Genial contre les ponctures mais pourrit contre le frottement. J'ai vu qu'ils allaient en faire un plus durable. Entre temps j'ai bien aime les gougounes de 30 knts
Avatar
flipper231
 

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar Denis » Ven 15 Avr 2011 21:57

flipper231 a écrit:Genial contre les ponctures mais pourrit contre le frottement. J'ai vu qu'ils allaient en faire un plus durable. Entre temps j'ai bien aime les gougounes de 30 knts


c'est quoi ces gougounes
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar waterworld69 » Mar 19 Avr 2011 10:22

BIzarre le choix du nom..
la presque même histoire pour moi mais avec un dard de raie à Cuba....
vive le kevlar et autres protections...dsl pour les puristes..
Avatar
waterworld69
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar 19 Avr 2011 09:54

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar badou » Mar 19 Avr 2011 10:53

phillipo c sans doute un débutant!

il ride a oka!
hahahahaha ce flipper !!!!!de phillippoflippant!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Moule tueuse a OKA

Messagepar flipper231 » Mar 19 Avr 2011 20:55

LOL... Non c'est pas un débutant, il vit a Laval et ride après la Job. C'est pas loin de son vrai nom en fait
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 542 invité(s)