Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rapport 3 juillet

Rapport 3 juillet

Messagepar maria » Sam 03 Juil 2010 18:20

C'est mon premier message sur Kiteforum que j'aime beaucoup. Merci à Wave de me l'avoir fait connaître.

Comme j'aime lire les rapports des sessions (surtout les nombreuses sorties que j'ai manquées), j'en profite pour vous donner des nouvelles de celle d'aujourd'hui qui a failli ne pas avoir lieu.
Cette longue fin de semaine de 3 jours était prévue pour du kitesurf, sans que Jean puisse en profité car il a malheureusement le bras dans le plâtre pour 6 semaines. Mais il me fallait installer Windows sur mon Mac (ça a l'air d'une hérésie mais c'est nécessaire pour mon travail). Ce fut pénible, long et compliqué, même avec le support de la Boutique Apple.
On devait rejoindre des amis à Trois-Rivières mais étant encore au centre-ville à 13hrs, Jean et moi avons décidé de rester autour de Montréal, i.e. lac st-Louis, option Valois.

Ça paraissait que je n'étais pas en forme : mauvais choix de planche puis de kite, donc over tout le temps. faut dire que le vent en avait profité pour se crinquer au-dessus de 20 noeuds. Pas grave puisque j'ai pris du grand air, du soleil et que j'ai bougé au lieu de pitonner un ordinateur.
Habituée à voir trop de monde sur un spot, seulement une quinzaine de personnes, entre 10 et 12m m'ont donné l'impression d'avoir beaucoup d'espace.

Je vais avoir besoin de prendre des vitamines si ça continue comme ça. Du 20 noeuds et + avec 29°C à Montréal, il faut en profiter !

Maria
Avatar
maria
 
Messages: 12
Inscrit le: Sam 19 Juin 2010 06:31

Re: Rapport 3 juillet

Messagepar flipper231 » Sam 03 Juil 2010 18:54

aiaiaillle... Il a le genous en purée et c'est le bras qu'on lui met dans le plâtre... Sa sent la gars qui voilait filmer sans trépeid...''Eh doc, tu peux pas me faire un ti-support que je puisse filmer en étant plus mobile?'' Bon désolé de l'entendre, 6 semaines tout de même dommage quand tu aime bouger... ça me rapelle mon été 1996 avec le scaphoide en pièces détachées... Prompt rétablissement à Jean. Merci pour ton rapport, même scénario à Oka, mais 37 kites dans les airs. Le vent était assez ouest pour bien séparer les riders donc pas trop de pilage sur les pieds. Un chop de malade à gauche du flat à droite, une belle journée quoi. On remet ça demain.
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invité(s)

cron