Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar flipper231 » Lun 18 Avr 2011 19:18

Je t'ai raté de peu Kabou...me suis perdu en chemin... On va finir par se croiser...

@ airtime... T'es devenu bon parceque tu y a mis les heures (et peut-être un certain talent). Je devrais sortir plus souvent, aller me faire cochonner un peu... Mais là si tu trouves que c'était pas confortable sur l'eau, je crois que c'était pire sur la rive...Enfin, au moins c,est un départ venteux je peux te prévoir des sesh skunké en juillet et tu vas pas regretter les ''mauvaises conditions'' Mais bon fallait assurer, tu temps de grands garçons
Avatar
flipper231
 

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar Boostd » Mar 19 Avr 2011 08:41

Lery 18 Apr 2011. OUCH!!! Looks like the storm deposited all of her crap right on the sailing club. :o Dead heads everywhere in the water, sharp sticks and bamboo by the pile. Not bringing my kite anywhere near that :thumbdown: The water is very high too, self-launch not possible.

I continued onto baie des brises and had a fantastic sunset session, 12m lite up really really nice. Water is low as usual and very clean, just a few small branches floating around, nothing to worry about. The water even “seemed” warmer than OKA. I was surprised to be the only one on the water, such beautiful conditions. Image Image
Avatar
Boostd
 
Messages: 15
Inscrit le: Ven 10 Déc 2010 13:26

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar Neub » Jeu 21 Avr 2011 15:33

FWT en feu ce matin, en solo dans le frette par contre...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Avr 2011 20:59

BDB, belle ride, 15 à 25+knts si je me fie à l'éolienne de Léry mais je crois que ça poffait plus près de 30knts que de 25, celle de BDB étant down, pas mal de nord dans le vent donc tu sortais tribord amure et lke chop était plus Ouest que nord alors le chop en pleine poire mais au retour sur babord amure, dans scillon entre les rouleaux et là c'était la récompense de la sortie un peu athlétique. Un peu plus tard, le vent a tourné plus Ouest, le cop s'est écrasé un peu, la ride était plus smooth mais moins captivante. Je suis sorti vers 14:00 je suis rentré vers 16:00 et j'ai fait une autre petite ride de 16h15 à 17h15. Pas loin de 3 heures de ride en 8m, j'ai été conservateur sur la taille du kite, j'airais pu gonfler ma C4 12m, j'ai compensé en ridant mes gros boards. Somme toute une bonne session pour débuter la saison... Donc tout seul jusqu'à 16h, Airtime (yétu pas incroyable à voir rider lui) s'est joint à moi vers cette heure et Boostd est arrivé vers 17:00 mais j'étais sorti. J'ai eu de la neige, de la grêle, du soleil et des nuages... manquais juste la pluie.
Cheers.
Avatar
flipper231
 

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar Denis » Sam 23 Avr 2011 17:14

J'arrive de OKA et ca n'a pas soufflé tant que ca la bas. OKA c'est bon pour les fromages. Flipper n'a jamais pu decoller en 8m. Il a ridé un peu ma 11m, et j'ai surotut rider en 13m. Vers 2h, le vent a tombé drette mort.

Le vent etait relativement faible au niveau de l'eau.

je m'attendais a voir plus de monde que ca.

@Flipper, vas-tu sortir le graphe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Rapports de sessions H20 (liquide) 2011

Messagepar flipper231 » Sam 23 Avr 2011 18:31

Oui ben le bug est apparent, l'éolienne est haut dans les airs... Au niveau de l'eau on avait presque rien, dès que le kite arrivait au bout du power stroke on avait moins de power, on devait garder le kite haut pour qu'il tire. J'ai gonflé trop petit, la 11 marchait très bien par contre, mais pour que le kite génère il devait rester à ouf...60 et plus quelques degrés, pas un beau 45 donc pas génial. Je suis rentré pour gonfler ma 12m mais DLM est rentré, après mon diner et il en avait trop par bout avec sa 13m me suis dit que la 8 allait peut-être faire sa magie de jeudi mais non... On avait du vent à la limite supérieure de la fenêtre. Mais bon j'aurais pu faire 2 heures si je voulais avec la 11m mais je m'en tenais à des petits tacks, je ne voulais pas me ramasser près du mur de roche bordé d'arbres à l'ouest du bout de la plage. Pas tout à fait une perte de temps, je dois perdre mes réflexes d'hiver qui me dictent de gonfler petit.

Pour ce qui est de la 11m c'était la sport 11m, comme elle tire très peu en barre, on la sent plus dans le harnais que la catalyste (même que la Cata 14m que j'avais essayé) ou que mes North. Par contre le kite développait une bonne puissance pour sa taille. J'ai bien aimé mais le feeling est totalement différent de la C4 ou de la Catalyst. Bon assez de jaspinage voici le graphe (faut pas se fier à la direction, l'éolienne est fuckée. Image
Avatar
flipper231
 

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 547 invité(s)