Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Problème de connecteur (fuite d'air)

Problème de connecteur (fuite d'air)

Messagepar Newb » Mar 05 Sep 2017 21:30

Bonjour,
J'ai un problème de perte d'air au niveau des connecteurs sur ma Liquid Force Envy 2012. Quelqu'un sait comment régler le problème sans avoir a changer les 6 connecteurs :S C'est vraiment des minis fuites quand le connecteur bouge dans le vent.

Merci :)

Image
Avatar
Newb
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 17 Avr 2015 04:40

Re: Problème de connecteur (fuite d'air)

Messagepar KiteRider » Mer 06 Sep 2017 21:13

Est-ce que tous tes connecteurs fuient ou seulement un ou deux?

Je ne suis pas sûr exactement où ta fuite se situe. As-tu été capable d'identifier exactement la source de la fuite? Peux-tu l'expliquer ou le montrer à l'aide d'une flèche sur l'image?

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Problème de connecteur (fuite d'air)

Messagepar pietro » Dim 10 Sep 2017 01:38

met un tie wrap(attache auto-bloquant) sur la bague, la fuite semble venir du côté ouvert de la bague..........
la bague de serrage ( maintien ) est ouverte et la photo montre qu'il y a eu un travail fait dessus.

si non , voir
https://fixmykite.com/proddetail.asp?prod=liquidforce_90degree_adapter

Liquid Force One Pump Valve Adapters (2011-2013) are used with the Liquid Force One Pump Kiteboarding Valve (2011-2013) as the connection point between the valve itself and the one pump hose. Price includes a set of 5.
Typical adapter replacement jobs also require replacement of both the valve and hose.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Problème de connecteur (fuite d'air)

Messagepar Newb » Lun 11 Sep 2017 23:48

Pour Normand, oui tous les connecteurs fuient :S la fuite se fait entre la partie transparente et l'embout noir qui vient se connecter à l'intérieur. C'est comme si les connections n'étaient plus étanches

Pour Pietro, merci, je vais essayer avec des tie wrap, je ne perds rien à essayer :P

Merci
Avatar
Newb
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven 17 Avr 2015 04:40

Re: Problème de connecteur (fuite d'air)

Messagepar pietro » Mar 12 Sep 2017 06:19

si sa fuit toujours, j'enlèverais la bague et la remplacerais avec un tie wrap......
sans enlever le coude de 90..
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flipper360 et 436 invité(s)

cron