Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar cedviva » Jeu 07 Sep 2017 20:04

Est ce que je peux donner un cours de kite a ma conjointe a guillermo sans me faire tapper sur les doigts par les ecole ou les cubains?
Merci les chtums pour les reponses
Avatar
cedviva
 
Messages: 3
Inscrit le: Lun 30 Nov 2015 20:33

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar Fouduvent » Ven 08 Sep 2017 09:20

En théorie juste les profs avec un permis du gouvernement peuvent enseigner mais si tu es discret et tu t'installe pas devant l'école ca devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar Bobetpine » Sam 09 Sep 2017 06:38

cedviva a écrit:Est ce que je peux donner un cours de kite a ma conjointe a guillermo sans me faire tapper sur les doigts par les ecole ou les cubains?
Merci les chtums pour les reponses


je vois mal comment tu pourrais avoir des problèmes. C'est pas comme s'ils te voyaient chaque jour 5 heures par jour avec des élèves différents, pendant 1 mois!

J'ai montré à ma blonde comment faire voler le kite pendant 1 heure ou deux quelques jours en ligne et personne n'a rien dit.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar tomahack » Sam 09 Sep 2017 18:25

Malheureusement, j'ai l'impression que le spot a complètement été rasé. Le problème ne se pose plus.
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar kitesurf cuba travel » Dim 17 Sep 2017 23:12

Salut,
je suis le directeur de l'école de kitesurf Cuba travel à Cayo Coco et je vous invite si vous voulez venir dans notre spot pour enseigner votre petite amie, vous n'aurez pas de problèmes.

Le spot n'étais pas rasé,la plage de Cayo Coco est encore meilleure qu'avant, avec plus de sable et plus fin.les hôtels seront prêts le 15 novembre et notre école se trouve dans l'hôtel Pullman mais à seulement 700 mètres du Sol Cayo Coco.

Sûrement à Cayo Guillermo, la zone est plus petite et il y a plus de contrôle désordonné,mais c'est aussi un spot magnifique.


Vous devrez payer les 25 cuc par personne chargée par le gouvernement cubain pour le droit de sauvetage,cela n'a rien à voir avec l'école et nous pouvons vous offrir le stockage ou peut-être si vous avez besoin d'un autre type de voile , nous pouvons vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter et si vous avez besoin de quoi d'autre, vous pouvez appeler.Si vous décidez d'aller à cayo coco, contactez-moi pour conseiller nos instructeurs et ne pas avoir de problèmes là-bas.

Leandro
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar chveuxdanlven » Lun 18 Sep 2017 07:35

Bonjour Leandro,

Est-ce que tu aurais des photos de la plage et de l'hotel Pullman que tu pourrais partager? On trouve beaucoup d'informations contradictoires. Dans une autre thread sur ce forum ça dit que le Pullman est trop endommagé pour être réparé et doit être reconstruit. En espérant que c'est faux. Vraiment tant mieux si l'hotel peut ré-ouvrir bientôt! Des photos aideraient à mettre les gens en confiance et à oser planifier un voyage à Cayo Coco cet hiver.

Merci
Avatar
chveuxdanlven
 
Messages: 15
Inscrit le: Sam 08 Juil 2017 08:32

Re: Donner un cours de kite soi meme a guillermo

Messagepar kitesurf cuba travel » Jeu 28 Sep 2017 13:24

Kitesurf Cuba Travel a toutes les dernières informations réelles sur les cayos à Cuba.
Nous avons des photos et des détails des hôtels que vous souhaitez. Nous pourrions faciliter les réservations et donner des cours de Kitesurf dans tous les Jardines del Rey ( CAYO COCO ou GUILLERMO),nous venons à votre hôtel....

Ici vous pouvez voir toutes les photos des hôtels ou dans notre page Facebook:

https://www.kitesurfcubatravel.com/forum-kitesurf-cuba/apres-irma/informations-kitesurf-sur-cayo-coco-et-cayo-guillermo-cuba.
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invité(s)

cron