Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Boichatel: cet accès vous tient à coeur?

Boichatel: cet accès vous tient à coeur?

Messagepar windcarver » Sam 03 Juil 2010 18:48

Bonjour à tous!
J'ai eu une super belle ride aujourd'hui au fameux "bouette châtel" si affectueusement nommé, un beau SO assez fort quand même et assez steady surtout à la montante et l'étale comme on a a pas souvent dans un été... WOW! Ça faisait un bout de temps que j'attendais cette ride malgré les batteries un peu déchargée... fun en maudit pareil! J'ai croisé beaucoup d visages connus et des nouveaux visages et c'était bien plaisant. (ça c'tait les fleurs)

Le pot maintenant:
Quelle ne fût pas ma surprise une fois la (les courtes) session(s) terminée (s)en remontant au parking de voir la lignée de chars parkés là où il ne faut pas...
Bon.. ok beaucoup de nouveaux, beaucoup de monde sur le spot, on est chanceux, ya pas eu de ciculation de gros trucks aujourd'hui, on ne devrait pas être réprimandés pour cette fois-ci.. Mais....

SVP rappelez-vous que les trucks qui vont se ravitailler dans la zone tout près d'où la plupart des riders étaient parkés doibent passer par l'arrière du Irving et doivent donc pouvoir passer aisément au travers des voitures. Cet après-midi, c'était impossible d'assurer cette libre circulation. L'an dernier on a été avertis par la gérante du spot de ce fait et une petite pancarte a été ensuite installée près du sentier pour indiquer la façon de procéder pour le parking. On avait également fait un post à ce sujet (que je ne retrouve plus ici).

Si vous tenez à cet accès comme moi, SVP veuillez respecter les limites de parking afin d'éviter de créer des irritants entre nous et les gérants du site.

J'espère que vous comprenez que je ne veux pas faire l'éteignoir ici, mais m'assurer que tout le monde comprend bien l'importance de respecter la libre circulation des routiers dans le stationnement du Irving à Boichatel...!

Pour faire une histoire courte, il faut laisser l'espace libre pour permetre à un routier de passer de la zone de ravitaillement vers l'arrière du Irving (en arrière des chars) vers la sortie du Irving (rond point).
Pour ce faire, on parke environ 6 à 8 chars de large en 2 rangées (voir les lignes de parking+2 chars max) et l'overflow peut se parker dans le parking longue durée à l'arrière du subway (près du rond point).
Avatar
windcarver
 
Messages: 17
Inscrit le: Mar 22 Juin 2010 11:12

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 452 invité(s)