Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar hi_wind » Lun 18 Sep 2017 08:09

Pourquoi garder au silence si une place publique peu etre utiliser pour denoncer cela et aider diminuer les vols .....


Oka c est rendu pitoyable ....il y a quelques individus qui n ont aucun respect et qui tue le "spirit" du sport


Il y a quelque annees deja j avais oublier mon board sur la beach....
Rendu a la sortie du parc je le realise, turn around retour a la plage 5-10 min apres mon depart
Et pouf! Planche disparue.....!!!


Watcher votre stock pcq il y en a quelques uns qui le chek a votre place !
Avatar
hi_wind
 
Messages: 80
Inscrit le: Ven 11 Mars 2011 12:29

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar Stynson » Lun 18 Sep 2017 09:49

Pour les cas de justice sociale, Facebook semble très bien fonctionner. Dans ce cas, faut toujours parler au conditionnel. Tu n'as qu'à dire qu'il semblerait qu'il se soit tromper de planche quand il est parti du spot et que tu as tenté de le contacter pour récupérer ta planche dûment identifiée.
Avatar de l’utilisateur
Stynson
 
Messages: 23
Inscrit le: Dim 02 Nov 2014 21:52

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar pietro » Lun 18 Sep 2017 10:03

Donc , tu as expliqué le cas avec :
http://www.bouchergodbout.com/nos-bulletins/bulletin-mai-2011la-propriete-dun-objet-trouve
, a l'appui, au poste de police.....
il y a , de mémoire, d'autres sites qui mentionne les mêmes règles, règles de bonne conduites civiles......
Sa ressemble à une situation de; pas a moi et je me fous des autres, (" pas dans ma court " comme exemple/analogie ).
j'suis pas avocat et le serais jamais...
Sa me fais pensé aussi à la loi du silence, (moi avec un nom Italien, merde, j'pence a voix haute).
Si c'est vraiment la situation maintenant, l'idée d'Erik de divulgué l'info est la plus valide.

ou attendre de 3 a 12 mois ou même + avant un conclusion légale......
alors , perte de temps, pertes de jouissance du bien, tourment spychologique, et totiquanti.........

PS.: jamais retrouver 2 boards......
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar jplecruguel » Lun 18 Sep 2017 10:43

J essaierais avec un autre poste de police (soit a Mtl, ou meme a Oka/deux Montagnes, ou c est plus petit)
Tu peux appeler pour voir.

J imagine que c est un no de cell? yavait une adresse/ville sur lespac. ca doit. j essaierais la police de cette ville la.

tu as les print screen de l annonce. sais tu si il a efface ton nom etc. est-ce qu il y a des preuves evidentes (details, scratch, en photos) qui permettraient hors de tout doute de prouver que c est a toi.

c est arrive pour une planche que j avais vendu. j ai refourni des photos a l acheteur. il y avait qq marches sur la planche que j avais mentionne. aucun doute possible. un no de serie c est encore mieux quand yen a 1.
je fais toujours des photos de mes no de series que je m envoie dans gmail.

certaines mettent leur no de telephone sur la tranche de l aileron. face interieur. impossible a voir sauf si tu enleves les ailerons.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar Shaka » Mar 19 Sep 2017 07:12

Traitement Royal et
courtoisie.
Lorsque nous attrapons des voleurs dans nos pays.
https://youtu.be/2INwWnacU_I


8-)
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Avatar de l’utilisateur
Shaka
 
Messages: 148
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 18:40
Localisation: STARKITES

Re: Ma planche perdue vue sur les PACS le surlendemain

Messagepar slamgoboy » Mar 19 Sep 2017 16:36

Ta pas parlé a bonne personne a police...sauf si tu a des contacts...moi j essaierais parler a binne personne et ca reste un voleur...entouka....
Avatar de l’utilisateur
slamgoboy
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 03 Jan 2015 09:10

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 124 invité(s)

cron