Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Shinn 2018

Shinn 2018

Messagepar Denis » Mar 19 Sep 2017 07:37

Un apercu des boards 2018 de Shinn édition automne

Remarquez le retour du gorille sur la Shinn Monk. :mrgreen:

https://vimeo.com/234307438
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Shinn 2018

Messagepar SebM » Jeu 21 Sep 2017 06:48

Image
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Shinn 2018

Messagepar Bobetpine » Ven 22 Sep 2017 07:43

J'aime pas mal mieux les minous de la Monkette!

Quelqu'un pourrait faire un mini topo sur les différentes planches de chez Shinn? Tout le monde connaît la Monk et la King Gee mais les autres? ADHD, Ronson etc? Il y en a une marquée "Freakshow miracle bros", ça m'intrigue.

Lesquelles sont appropriées pour les conditions de chop du fleuve, à part la Monk?

Merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Shinn 2018

Messagepar Rotule » Ven 22 Sep 2017 08:14

Bobetpine a écrit:Lesquelles sont appropriées pour les conditions de chop du fleuve, à part la Monk?
Merci


Pour la Chop je sais seulement que la Monk et la Bronq sont toute les deux malade, avec mes genoux c'est les seuls twintips que je pouvais toffer, J'ai pas vraiment essayé les autres. Je pense que Xulpix avait une Ronson ???
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Shinn 2018

Messagepar Denis » Ven 22 Sep 2017 09:08

en regardant les specs au niveau du flex sur le site de Shinn, c'est sur que la Ronson et la ADHD (boards plus freestyle/wakestyle) qui sont plus stiff, plus de pop, peuvent etre rider avec boots, devraient normalement etre moins confo dans la chop mais ca depends aussi du rocker donc ca prends quelqu'un qui les a essayés
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Shinn 2018

Messagepar SebM » Ven 22 Sep 2017 16:04

La Freakshow c'est simplement la nouvelle ADHD, donc une planche rigide avec beaucoup de pop pour rideurs aggressifs qui font principalement du freestyle dehooker.

La Ronson est pour le freestyle/freeride. Donc pas dédié au freestyle comme la ADHD. Elle est donc plus smooth à rider et convient a un bien plus grand nombere de rideurs.

La Monk est le plus gros vendeur car planche par excellence en freeride. Le retour du Gorille va plaire à plusieurs fan de longue date. Ultra smooth, passe bien la chop, performante. C'est leur planche de freeride de performance.

La Bronq est similaire à la Monk mais c'est la version en carbone donc plus léger et la nouvelle version est un peu plus rigide que la précédante. Planche d performance et ultra confo. Très légère.

La Pinbot est la planche de freeride la plus smooth, un peu moins de performance que la Monk mais plus confortable dans toutes conditions. Prix un peu moindre également que la Monk.

La KG se passe de présentation, la référence depuis des années en vent léger et confort de ride grâce à ses tips très flexibles.

La Pinbot serait une alternative à la Monk pour la chop si on a pas besoin de la performance maximale que peux offrir la Monk/Bronq.

Pour plus d'infos: info@kitexpress.ca
819-266-3293
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)