Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Oka foil club

Re: Oka foil club

Messagepar Sam99 » Jeu 28 Sep 2017 19:11

C'était juste une joke ! Je ne suis pas inspecteur pour la loi 101 !

Vous pourriez choisir un mélange de japonais et chinois ou français et anglais ou autre. Le Géorgien ou autre mélange, etc. Même une langue extraterrestre.

Pas de problème tant que vous aurez du fun !

Pas nécessaire de comprendre le slogan car on s'en fou carrément.

Mais E.T. téléphone maison utilisait le français parfois je crois ! ? ! ?
Dernière édition par Sam99 le Dim 01 Oct 2017 11:27, édité 3 fois au total.
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: Oka foil club

Messagepar hi_wind » Jeu 28 Sep 2017 19:34

Et toi quand tu jase est ce que tu dis que tu fais du "kite" ou du "cerf volant aerotracté"
Avatar
hi_wind
 
Messages: 80
Inscrit le: Ven 11 Mars 2011 12:29

Re: Oka foil club

Messagepar pietro » Jeu 28 Sep 2017 22:04

C'est pour sa que j'aime bien les pièces de théatres d'Eugene Ionesco... (ionesco)
Pour le club, pas pus faire plus que de monté sur ma planche et nagé.....j'devrais être capable d'ici là. de foiler..
Un gars avec un foil+planche fait maison.... Un petit voyage devrais m'aidé avant 2018.....
mon histoire sur; http://kitefoil.forumactif.org/t3854-j-ai-commence-la-fabrication-amateur-bien-sur

Vive le KITE,... Vive le KITE LIBRE
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Oka foil club

Messagepar Sam99 » Dim 01 Oct 2017 11:24

hi_wind a écrit:Et toi quand tu jase est ce que tu dis que tu fais du "kite" ou du "cerf volant aerotracté"


Si la ou les personnes à qui je parle ne comprenne pas kitesurf et bien je dis planche aérotractée simplement.

C'est une désignation française très pratique, descriptive et courte, etc.

Planche aérotractée est ok pour utilisation courante en français et l'utilisation de l'expression anglaise peut-être simplement question d'habitude et-ou de mentalité ou autre ?

Le fait de penser qu'il serait plus adéquat d'utiliser kitesurf que le français peut-être considéré comme se passant dans la tête en étant simplement une question d'habitude ou autre je crois ?
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 158 invité(s)