Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vegas 2011

Re: Vegas 2011

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 10:04

j'ai vu sur KF.com que North ne fera pas la Rebel en 16m cet annee, mai qu'ils votn sortir un kite de light wind (un peu genre zephyr)

ils la nomme North DINO qui sera en 16m et 18m je suis bien curieux.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vegas 2011

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 13:02

@flipper ou tweeter ??

est-ce que la North EVO a des poulies comme la fuse ? la barre 4 ligne de North fait-elle un Y a 13m comme la Rebel ? et croyez-vous que la EVO en 14m aurait un meilleur low-end que la Rebel.

merci
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vegas 2011

Messagepar flipper231 » Lun 05 Juil 2010 20:39

La Evo a 2 poulies et a un meilleurs low-end que la Rebel mais elle perd pas mal en top end. La Evo 15m en haut de 18 noeuds tu appelle ta mouman, demande à Tweeter. Maintenant elle est en 14m plus 15m. Elle ne remonte pas aussi bien mais comme tu peut la parker et rider dans peu de vent ça remonte quand même mieux que lorsque tu travaille ton kite comme un damné. Oui La fuse fait un Y c'est pourquoi j'ai passé pas mal de temps avec la Catalyst, pour trouver un remplacement aux North. Je crois que je montrais des lignes ozone avec une barre North (pour l'ajustement de la longueur) si j,avais des Ozone mais bon la Cata c,est pas pour moi, pas de low end ce kite.
Avatar
flipper231
 

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 521 invité(s)

cron