Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   debutant-avancé....

Re: debutant-avancé....

Messagepar yomane » Ven 22 Avr 2011 21:57

Ben débutant, c'est que ça fait pas longtemps, peu importe le niveau. On peut en faire depuis longtemps et rester poche. Intermédiaire, c'est la masse, celle qui se croit tellement meilleur que les débutants, même (surtout) les poches pensent ça. Les experts, c'est facile, yen a 4, tout le monde sait c'est qui!

:-)
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: debutant-avancé....

Messagepar jumarcil » Ven 22 Avr 2011 22:54

storm_trooper a écrit:débutant = première année complète
-----------
si tu cumules plus de 25 sorties de plus d'une heure = intermédiaire
-----------
expert = c'est les autres riders qui te qualifient ainsi... normalement on qualifie d'expert; qqu'un qui a + de 10 000 heures de pratique théorique et pratique... autrement dit: Y en mange!
====================================
niveau 3 IKO sans pratique... sa veut pas dire grand chose.

:alien:

Pas vraiment bon le nombre d'heures pcq il y en a qui apres une semaine ride deja mieux que certains apres un été.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: debutant-avancé....

Messagepar pietro » Ven 22 Avr 2011 23:22

a travers tous sa
oui des étapes.......... avec system de chiffre,
débutant,.,débutant,...
étapes
0000,.... trouver le sport le fun,........ et autres choses
0001,.... intérroger des pratiquants, tous ceux que l'on croise avec un kite (avant pâque, pour les athée et aussi Até )
0002,.... passer pardessus les ouidires des non-pratiquants, blessures fréquentes et autres ragots de mort
0003,.... s'informer sur la matos, faire les boutiques et chercher sur le WEB
0004,.... trouver un(e) instructeur
0005,.... s'informer auprès de pratiquants sur la viabilité du dit instructeur, ( viabilité est utilisé pour pas dire de mauvais mot,... politiquement correct)
0006,.... payer le court
0007,.... débuter le court
0007A,.. écouter les explications de l'instructeurs sur le matos
0007AA,. gonfler sont premier kite
0007B,... tenir le kite pour que l'instructeur le fasse décolle, ne pas oublier les deux signes de basse.
0007C,... voir l'instructeur faire voler le kite
0007D,... encore écouté d'autres explication de l'instructeur
0007E,... manoeuvrer le kite pour la première fois, quelque fois c'est pas le cas, cerfvolant acrobatique et/ou de puissant, paraskiflex,....
0008,.... poursuivre le court, faute de vent
0008A,.. planner sur l'eau sur sa planche, peu ne pas être atteint comme objectif a la fin du cour
0009,.... ce baigné dans l'eau pour faire les tact
0010,.... maintenir le kite en l'air
0011,.... repartir pour finir son tact
0012,.... répéter plusieurs fois sans tomber dans l'eau
0013,.... faire plusieurs sorties

OK stop j'dévien fous (Até, pour ceus qui connaisse).

F... le systeme de pointage, F.... débutant, F... intermédière, F.... avancé, F..... expert.

Tu ride c'est OK, tu respecte les autres, OK, le reste F......
1 planête, des milliard d'individus, et personnent pense la même chose ------ c'est une bonne chose -----

Pietro
PS j'ai commencer a écrire les numéros pour le fun, de décrire des étapes en riant, et j'ai eux quelque souvenir, de bon et mauvais.

Vive la thérapis par le KITE
moi, intermédiaire qui saute pas, qui commence strapless en 2011, question d'age et de folie (sagesse)
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: debutant-avancé....

Messagepar storm_trooper » Sam 23 Avr 2011 06:52

jumarcil a écrit:Pas vraiment bon le nombre d'heures pcq il y en a qui apres une semaine ride deja mieux que certains apres un été.



J'aurais dû écrire 25 sorties de plus d'une heure ou un an complet pour passer de débutant à intermédiaire.
-------
C'est un sport ou ses connaissances sont remises en questions à chaque sorties... la base reste la même mais plusieurs facteurs changent d'une sortie à l'autre.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: debutant-avancé....

Messagepar badou » Dim 24 Avr 2011 10:21

XMAN a écrit:un pseudo pro c'est un rider intermediaire qui pense que vu qu'au quebec y a pas de pros que lui est un pro

haha je laime celle la!!!! xman
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: debutant-avancé....

Messagepar vivakite » Dim 24 Avr 2011 11:12

bof jme dit ke peu importe tes quel sorte de rider sa fait koi?
anyway le kite est jeune se qu'on trouve pro aujourd'hui sera le noob de demain :P
comme le snowboard et son évolution ...
ou le skate
etc...
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: debutant-avancé....

Messagepar lemax » Dim 24 Avr 2011 19:13

c'est comme le velo: avant y avait juste les dix vitesses pis les velo jr apres y a eu le velo montagne apres les velos hybrid apres toutes ces categories se sont subdivisées pis la y a des pros dans chacun des discipline pis là ca tu rapport ce que je dis ou ben j'avais juste le gout de perdre mon temps a écrire ca pis de faire perdre aus CEUSES qui lisent mon ça
Avatar
lemax
 
Messages: 88
Inscrit le: Mer 06 Avr 2011 12:44

Re: debutant-avancé....

Messagepar vivakite » Dim 24 Avr 2011 19:28

woo sa sent le kitezone :P pi les gars comment sa va au cap?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: debutant-avancé....

Messagepar galop » Lun 25 Avr 2011 07:42

Un débutant avancé c'est une personne qui décolle seul et atterrie son kite seul voila!! ;)
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: debutant-avancé....

Messagepar lemax » Lun 25 Avr 2011 08:14

un debutant avancé c'est un débutant qui a fait quelquess pas en avant, le contraire d'un débutant reculé
Avatar
lemax
 
Messages: 88
Inscrit le: Mer 06 Avr 2011 12:44

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 548 invité(s)