Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Qualité de la formation !

Re: Formation

Messagepar Sam99 » Mer 25 Oct 2017 18:49

Rotule a écrit:Visiblement c'est impossible de discuter avec toi sans que tu devienne impolis...

Si on était capable de déchifrer ce que tu essais d'exprimer ca serais peut-être plus facile.


ciao!



Les lecteurs pourront juger ! Tu refuses de répondre et invente de l'impolitesse ou il n'y en a pas... Alors qu'on parle plutôt d'arguments pertinents... Tu inventes ce qui ferait ton affaire, comme de l'impolitesse et tu conclus rapidement !

Vraiment fort comme réponse ! Bonne technique pour fuir des sujets pertinents et comme diversion ! Mes félicitations.

Vraiment bon comme création d'écran de fumée et surtout faire en sorte d'éviter les questions importantes, de les dévier, etc.

Alors, qui va répondre à ta place et prendre le relais maintenant ? TheFly ? Ou quelqu'un d'autre pour faire encore plus diversion et surtout ne pas répondre ! Et-ou tirer la pipe comme vous dites ?
Dernière édition par Sam99 le Jeu 26 Oct 2017 18:52, édité 6 fois au total.
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: Formation

Messagepar Rim021 » Mer 25 Oct 2017 20:06

Après cette joute intello-verbale-masturbante...criss c’est quoi la question dans le fond?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Formation

Messagepar Sam99 » Mer 25 Oct 2017 20:20

Rim021 a écrit:Après cette joute intello-verbale-masturbante...criss c’est quoi la question dans le fond?


Désolé mais c'est vraiment sans espoir !

Pourtant simple ! En gros 2 ou 3 sujets pas 25... La qualité de la formation qui est un point de première point importance à plusieurs niveaux (Sécurité, respect de règles de base sur l'eau, sur le sol, etc. etc...

Les règles de base et un certain savoir vivre sur les spots en relation, de façon plus ou moins évidente, avec plusieurs cas de formation vraiment déficiente au départ... (Plusieurs témoignages et exemple à l'appui...)

Et un exemple vécu avec des Marshall du dimanche !

Et tu es tilté avec ces sujets simples.

Bravo

Et qui va prendre le relais pour éviter ces sujets et écrire une phrase ridicule pour faire diversion et dévier les sujets ?

Je me demande d'ailleurs pourquoi je réponds encore. Peut-être possible d'ouvrir les yeux à certains.

Aussi je ne parle pas de tous les profs de kite autour de Montréal, mais, je peu parler d'un cas vécu avec d'autres exemples rencontrés... Le tout semble drôlement se recouper. Malgré que je ne prétends vraiment pas avoir toujours la vérité absolue...
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: Qualité de la formation !

Messagepar Sam99 » Lun 30 Oct 2017 10:37

En tout cas. Normale de discuter et de rencontrer certaines divergences d'opinion. Que tous et chacun ne pense pas de la même façon. Ça fait partie de la game comme on dit.

Mais le seul Marshall et-ou Marshall du dimanche un peu crédible selon moi serait Granny. Entre autres en raison de sa grande diplomatie reconnue par une grande majorité, fort probablement!

Voici son histoire pour ceux qui ne connaisse pas encore.

https://www.youtube.com/watch?v=e7BAQvt-H18


Aussi, fort probablement qu'elle ferait une très bonne instructrice de kite, diplomatie et formation structurée pouvant probablement très bien aller de pair.

Je reviendrai avec certains commentaires généraux pertinents et surtout plus sérieux, je crois, et aussi sur de potentiels évolutions possibles, plus ou moins facilement selon moi.

Merci
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)

cron