Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Shinn Pinbot rx3

Shinn Pinbot rx3

Messagepar Alain Dauphin » Jeu 02 Nov 2017 21:10

Bonjour,

Mon prochain investissement est une planche, est-ce que vous avez essayé la shinn pinbot rx3. Je suis débutant en progression et je recherche une planche Axée surtout freeride 138x42 ou 137x41. Je pèse 155 lb. Si vous avez d'autre suggestions, let's go.
Merci à vous.
Alain
Avatar
Alain Dauphin
 
Messages: 29
Inscrit le: Mer 05 Oct 2016 12:21

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar MrB » Jeu 02 Nov 2017 21:42

si tu veux quelque chose de plus (rigide) ya la ronson qui est une planche (freestyle/freeride).la pinbot est une planche passe partout axé (freeride)qui pardonne dans la shop,qui jump,un peu molle pour moi mais parfait pour l'apprentissage et la progression. c'est une excellente planche !!
flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race
Avatar de l’utilisateur
MrB
 
Messages: 155
Inscrit le: Dim 12 Jan 2014 21:56

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Bobetpine » Ven 03 Nov 2017 06:19

J'ai une Shinn Monk que j'adore. Confo ds le chop, vraiment agréable.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Denis » Ven 03 Nov 2017 06:59

sxi tu aimes les produits Shinn, va tout de suite avec la Monk, c'est leur gros vendeur all-around
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Rotule » Ven 03 Nov 2017 07:13

Bobetpine a écrit:J'ai une Shinn Monk que j'adore. Confo ds le chop, vraiment agréable.

Denis a écrit:sxi tu aimes les produits Shinn, va tout de suite avec la Monk, c'est leur gros vendeur all-around


Je suis 100% d'accord avec ces deux commentaires, la Monk est un coup sûr!

contacte KiteXpress :) http://kitexpress.ca/
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar amadeus » Ven 03 Nov 2017 07:50

Je ride avec une Pinbot depuis un bon bout de temps et je l'adore. J'avais essayé quelques planche avant dans d'autre marque et la Pinbot répond vraiment à mes besoins surtout pour le confort dans les vagues (plus doux pour les genoux). Mais je n'ai pas essayé les autres modèles de Shinn et toutes les marques de planche. Pour moi, pour bien apprécier une planche tu doit la rider plus d'une fois quelques heures et dans divers conditions. Et selon moi, au bout de la ligne la meilleur planche c'est la planche avec laquelle tu est habitué de rider et dont tu connait les défauts et qualités que tu maîtrises. Mais ça prend aussi plus qu'une planche selon les vents car 138-42 n' ai pas une planche de vent léger. Bon kite
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Icikite » Ven 03 Nov 2017 11:31

J'ai la Dundee qui est l'ancetre de la Pinpot et j'ai la Monk. Dans la chop la Dundee est tellement confortable . C'est de loin ma préférée. Je fais que du freeride.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Windeau » Sam 04 Nov 2017 20:24

Je ride la pinebot depuis cette année, et c'est une planche très confo qui est conçue pour pardonner lors de la période d'apprentissage (pop, atterissage des premiers sauts, etc). Pas la plus facile à remonter upwind, pcq rocker plus prononcé, mais au bout de quelques sessions que tu auras appris à la connaitre, tu auras bcp de fun avec cette planche. La Monk est aussi un excellent choix, mais pour tirer le maximum de cette planche, elle doit être ridé plus rapide et plus agressive. Ça dépend de ton style. Les pads des planches Shinn sont aussi très confortable et façile à ajuster avec le cliquet.
Avatar
Windeau
 
Messages: 45
Inscrit le: Dim 06 Juil 2014 20:03

Re: Shinn Pinbot rx3

Messagepar Alain Dauphin » Dim 05 Nov 2017 17:08

Merci à tous pour vos commentaires pertinents. Je crois bien que j'irai avec la Pinbot, malgré les qualités de la Monk, compte tenu de mon niveau.
Salutations à vous les passionnés

Alain
Avatar
Alain Dauphin
 
Messages: 29
Inscrit le: Mer 05 Oct 2016 12:21


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 376 invité(s)