Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar Hannibal Lecter » Dim 12 Nov 2017 22:02

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m
Message par Icikite » Dim 12 Nov 2017 22:20

On voit dans le dernier video que la Peak se tient en bord de fenêtre semblable a un boudin. D'ailleurs c'est comme cela que je l'atterris en la mettant en bord de fenêtre et je remonte sur les avants.
Cet été j'étais en Peak 9 sur shinnster et j'étais la seule qui pouvait naviguer et revenir au point de départ. Les autres kites Juice 15m je crois et une Zephir 17m ne revenaient pas au point de départ.Puis le vent a monté un peu et on revenait tous à notre point de départ. Une 9m contre des 17 et 15...
------

Merci Icikite pour votre témoignage qui corrobore mon argument cité ci-haut , il faudrait aussi spécifier que je pèse 65.77 kilogrammes , puis-je présumer que vous êtes Icikite un poids plume ?

Hannibal Lecter
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar Icikite » Lun 13 Nov 2017 07:37

Oui poids plume,
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar Taurent » Lun 13 Nov 2017 08:28

Cher Hannibal, on a tous une histoire semblable et meme plusieurs: a Cuba l'hiver dernier, un petit thermique se presente en fin de journée, je suis de loin le rideur le plus lourd et par 50 lbs et plus ( je fais 6pi 4), je suis sur une 15m GTS et un petit surf freestryle, pourtant je remonte avec un fort degré les rideurs legers en 17lw bien connu et bien appreciés, ils sont sur leurs grosses planches et pourtant je remonte bcp plus qu'eux sur une 15m freestyle (moins de low end). Moral de cet histoire... ben y'en a pas sauf que quelques fois une technique legerement plus avancée "peut" faire une difference importante. J'ai un ami qui ride toujours 2 a 3m plus petit que tout le monde a poid et planche comparable, la difference, sa technique, sa fluidité, le poids aide aussi mais en foil il est significatif slmt au depart apres, c'est marginal.

Sur ce bon lundi.

P.s. Je demeure sceptique... et même un peu plus... :D
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar kosmoooo » Lun 13 Nov 2017 09:31

50 lbs de plus que moi et Dénis , faut pas charrier :)
Avatar
kosmoooo
 
Messages: 373
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 15:51

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar Flipper360 » Lun 13 Nov 2017 11:59

Va falloir que vous arrêtiez de voyager entre chums, un petit marathon sous la couette au lieu de 2 tacks poches...T’as 10ans d’abonnement au câble Park pour un kit de foil...J’ai pas encore vu la lumière ça l’air...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Hydrofoil 6 noeuds avec Peak 12m

Messagepar Flipper360 » Lun 13 Nov 2017 12:03

Taurent a écrit:Cher Hannibal, on a tous une histoire semblable et meme plusieurs: a Cuba l'hiver dernier, un petit thermique se presente en fin de journée, je suis de loin le rideur le plus lourd et par 50 lbs et plus ( je fais 6pi 4), je suis sur une 15m GTS et un petit surf freestryle, pourtant je remonte avec un fort degré les rideurs legers en 17lw bien connu et bien appreciés, ils sont sur leurs grosses planches et pourtant je remonte bcp plus qu'eux sur une 15m freestyle (moins de low end). Moral de cet histoire... ben y'en a pas sauf que quelques fois une technique legerement plus avancée "peut" faire une difference importante. J'ai un ami qui ride toujours 2 a 3m plus petit que tout le monde a poid et planche comparable, la difference, sa technique, sa fluidité, le poids aide aussi mais en foil il est significatif slmt au depart apres, c'est marginal.

Sur ce bon lundi.

P.s. Je demeure sceptique... et même un peu plus... :D

Pis on a des sessions magiques ou on se demande qu’est-ce qui vient de se passer. Un gars m’a acheté ma Evo 13 comme ça. Elle n’etait Pas à vendre et j’ai fait des ronds autour de lui toute la journée. Il en prenait procession le lendemain, sa 14m ne décollait pas.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 516 invité(s)

cron