Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Harnais seat pour femmes

Harnais seat pour femmes

Messagepar Bobetpine » Jeu 16 Nov 2017 08:37

salut les amis,

J'ai un harnais seat Mystic que j'ai acheté suite aux recommandations que j'avais eues ici il y a quelques années. Il commence à être magané et je pense à le remplacer.

Il y a une affaire qui me gosse monumentalement sur ce harnais. Il y a à l'intérieur du harnais des straps qui passent sous la fesse et qu'on serre avec une strap à l'intérieur des cuisses. Je trouve que les straps sont mal placées et que ça a tendance à te rentrer dans la craque de fesse dès que le kite te tire vers le haut. Je cherche donc un modèle de seat plus confortable.

Vous avez des modèles en tête?

J'ai essayé l'an dernier un vieux harnais waist Dakine d'une amie et j'ai détesté ça. Primo, je ne suis pas "faite en V" comme les gars donc ça remonte c'est l'enfer et secondo ça ne se ride pas pantoute pareil. Je suis habituée à utiliser mon poids via le harnais seat et j'ai bien vu que se servir des hanches en waist était inutile! Bref, je n'ai pas tripé pantoute sur le waist.

L'autre problème c'est qu'étant à Québec, les endroits où essayer divers harnais sont super limités. Vous avez des idées et conseils pour moi?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Harnais seat pour femmes

Messagepar xulpix » Jeu 16 Nov 2017 09:36

Sincèrement l’hiver, un harnais d’escalade avec multiples ajustements est selon moi peut-etre une bonne solution pour toi? Tu peux sûremment en essayer plusieurs dans ton coin en plus? Et c’est souvent moins cher...;)!

Moi j’avais mis ça apres mon Ride Engine... et c’était le meilleur des deux mondes( pas un homme de shape en V... plutot en b :lol: :)

https://m.mysticboarding.com/products/kite/bags-more/technical-accessories/strappies-harness-seat-extension/#kleur_000000





Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)