par Flysurfer64 » Lun 11 Déc 2017 13:00
Merci à Hangtime (et autres) de ce fil qui avertit et invite réflexions.
Le manque de communication (dès l’arrivée) s’explique moins bien que le dépassement collectif de la charge totale accentué par post-Irma.
La bonne nouvelle est que le 1e (communication) peut être facilement corrigé, le 2e (dépassement) est exceptionnel.
Kiteurs vers les destinations ultra-populaires durant le peak (rabais, débarquement des écoles) exigeant risque zéro (en dépassement collectif) peuvent toujours voyager avec Air Canada (plus cher) qui limite leur allocation à 23kg en soute - Très serré, je vous certifie. Et les Fournisseurs/Transporteurs dédommagent (via crédit) les désagréments bien démontrés. Nous avons vécu les désagréments (en matière d’hôtel) avec Air Canada Noel dernier…et nous avons acheté un forfait de Air Canada ce Noel.
Froidement, sans nullement vouloir minimiser le désagrément, mais explorer/partager les options sous notre contrôle.