Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouvelles de Santa-Lucia

Nouvelles de Santa-Lucia

Messagepar amadeus » Dim 17 Déc 2017 08:35

Ce serait très apprécié d'avoir des nouvelles de Santa-Lucia, l'état des lieux et des hôtels en général (bâtiments près de la plage, restaurants, tennis, bars, bouffe et activités) suite à l'ouragan. J'ai envie d'aller passer une petite semaine de kite dans le temps des fêtes avec la famille mais c'est pas tout le monde qui fait du kite. Je regardais pour aller au Brisas ou peut-être le Caracol pour la bouffe. Merci de vos commentaires
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Nouvelles de Santa-Lucia

Messagepar marshone » Lun 18 Déc 2017 07:03

salut,

Nous étions au Caracol (Bravo) du 4 au 11 décembre. Le site ne semble pas avoir été affecté par l'ouragan. Les algues sont toujours présente sur le bord de la plage et les cubains travaillent chaque matin pour les ramasser. Tous les services de l'hotel étaient en fonction. Bien évidemment la variété de la nourriture demeure limité mais est aux standards de Cuba.

Le Fab Foil en photo ;-)

Image

Image

Bon voyage
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: Nouvelles de Santa-Lucia

Messagepar amadeus » Lun 18 Déc 2017 10:22

Un membre du Oka foil club? Je connais une couple de gars dans le groupe (Xulpix et seb). Merci pour l'info je pars jeudi au Caracol. Ma blonde ne kite pas mais aime bien jouer au tennis, sais tu si le terrain de tennis la bas est fonctionnel? Merci encore et j'ai vu vos vidéos en foil Wow.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Nouvelles de Santa-Lucia

Messagepar marshone » Lun 18 Déc 2017 12:30

salut,

les terrains étaient ouvert mais personnes ne jouaient. Il faut dire que le resort était pratiquement vide. Max 75 personnes.

A+
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 138 invité(s)

cron