Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   baie des brises

Re: baie des brises

Messagepar laurent » Ven 29 Avr 2011 14:34

Galop: Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans vos Forums: "On ride près de Montréal ce Weekend (+- 1hr d’auto)" Y en surement qui seront intéressés.
Avatar
laurent
 
Messages: 5
Inscrit le: Lun 19 Juil 2010 11:52

Re: baie des brises

Messagepar galop » Ven 29 Avr 2011 21:39

laurent a écrit:Galop: Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans vos Forums: "On ride près de Montréal ce Weekend (+- 1hr d’auto)" Y en surement qui seront intéressés.



Laurent pour ridé près de Montréal c'est difficile en ce moment les niveaux son trop haut !donc bonne chance ! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: baie des brises

Messagepar scoutu » Ven 29 Avr 2011 22:26

Réponse

http://www.google.com/intl/fr_fr/latitude/intro.html

Tu mets ca a ON sur ton tel intelligent ( avec GPS ) et on vois live té ou !!! Comme ca on va pouvoir wouaire ousque té.

Pis si tu devient tchummy ack moé ben tu va wouaire ousque chu !!!

Full Moustachu Sérieux....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: baie des brises

Messagepar flipper231 » Sam 30 Avr 2011 07:34

galop a écrit:
laurent a écrit:Galop: Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans vos Forums: "On ride près de Montréal ce Weekend (+- 1hr d’auto)" Y en surement qui seront intéressés.



Laurent pour ridé près de Montréal c'est difficile en ce moment les niveaux son trop haut !donc bonne chance ! :bounce:

Ben oueyon, entre bdb, Chateauguay et Oka tu laches pas de rider, y'a jusse les NE qui sont pas praticable. Lâches moi le bonne chances.
Avatar
flipper231
 

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 537 invité(s)