Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Lac Brome

Lac Brome

Messagepar Beachbumette » Mer 20 Déc 2017 12:01

Bonjour la gang du lac Brome,

je serai en vacances dans votre coin pour la période des fêtes et je me demandais si vous aviez testé l'état de la glace du lac? Avez-vous commencé à rider?

Merci!
Avatar
Beachbumette
 
Messages: 14
Inscrit le: Mer 19 Oct 2016 17:55

Re: Lac Brome

Messagepar Flysurfer64 » Mer 20 Déc 2017 17:32

Le fait que les chutes de température et de neige se sont produites presqu’en même temps a résulté en une ''glace à neige’’ refermant bulles d’air. De plus la couche de neige sert d’isolation. Le week-end dernier (15 Dec), aucun pêcheur (reconnus pour leur fébrilité et hardiesse) ne s’est aventuré.

Avec le froid polaire annoncé dès le 26 dec, il n'y a aucun doute que la glace sera solide. Et cette surface rugueuse devrait mieux retenir la nouvelle neige. Bref, le terrain de jeu devrait être sécuritaire après le 26, selon les prévisions météorologiques.

Note: J'y ride presque tous les samedi matins. Les membres désirant connaitre les conditions en temps réel (avant de vous déplacer) n'ont qu'à poser la question via le Chat Box, et il me ferait plaisir de vous répondre.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Lac Brome

Messagepar Beachbumette » Mer 20 Déc 2017 22:48

Bonjour Flysurfer,

Je serai dans le coin samedi le 23 mais comme ce ne sera pas avant le 26, je te contacterai par le chat box. Jaimerais savoir a quel endroit tu vas kiter? Moi je serai dans le coin de Bondville.

Au plaisir de te rencontrer sur l'eau glacee!

Beachbumette
Avatar
Beachbumette
 
Messages: 14
Inscrit le: Mer 19 Oct 2016 17:55


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 489 invité(s)