Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Flipper360 » Sam 24 Mars 2018 20:03

il est très beau en vert comme ça... mais FS64 dit...pas de cravate... Je sais pas mais j'ai vu l'hypelink qui avait l'air d'un beau farfalle donc le kite de FS est-il anti-cravate ou c'est son AR qui the fait dire ça?
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Denis » Dim 25 Mars 2018 07:31

tous les caissons sont sujet a cravates meme les caissons qui se comportent comme un boudin

sur ce je m'en vais au demo a Thierry, j'amene 2 chandails kiteforum a faire tirer, je vais essayer la Ozone Hyperlink 12m car tout le monde en parle meme si l'epoque des caissons est loin derriere moi
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Icikite » Mer 28 Mars 2018 10:17

https://www.youtube.com/watch?v=nH3ij3SVQKo


https://www.youtube.com/watch?v=Yib-nw5RJgg


https://flysurfer.com/project/soul/


Un des gros avantages des Flysurfer c'est le mixer test e.i que les lignes attachées au kite peuvent s'ajuster . Je ne crois pas que les autres marques ont cet ajustement . Il faut changer toutes les lignes s'il y a un problème pour les autres marques.
Dernière édition par Icikite le Mer 28 Mars 2018 16:29, édité 1 fois au total.
Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar xulpix » Mer 28 Mars 2018 12:00

Juste dommage qu’aucuns commerçants au Québec puisse en faire la promotion, liste de prix, service à la clientèle...comme dans le reste du Canada et du monde...On doit vraiment être une gang à part des autres....!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Denis » Mer 28 Mars 2018 12:16

on a KiteRider qui connait bien le produit et a aider beaucoup de monde avec les flysurfers,

puis y a Wax qui en vends et Aeropsort je crois
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar xulpix » Mer 28 Mars 2018 12:36

Normand n’est pas un dealer, wax n’est pas un revendeur autorisé Flysurfer et Aerosport vend juste des kayaks, Sup et fatbike sur sont site... faut meme deviner qu’il a déjà vendu des kites et vous avez déjà vu Aerosport faire de la promo Flysurfer dans un événement??? ( sûremment en 2010-12... mais là?)
Y’a meme pas de prix affiché nulle part! Donc je vais faire comme quand je voulais acheter une Sonic Race et je vais dealer avec les européens...
Dommage pour la marque quand même ce manque de leadership... mais le problème part de plus haut qu’ici....
À suivre....!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Denis » Mer 28 Mars 2018 12:40

xulpix a écrit:Normand n’est pas un dealer, wax n’est pas un revendeur autorisé Flysurfer et Aerosport vend juste des kayaks, Sup et fatbike sur sont site... faut meme deviner qu’il a déjà vendu des kites et vous avez déjà vu Aerosport faire de la promo Flysurfer dans un événement??? ( sûremment en 2010-12... mais là?)
Y’a meme pas de prix affiché nulle part! Donc je vais faire comme quand je voulais acheter une Sonic Race et je vais dealer avec les européens...
Dommage pour la marque quand même ce manque de leadership... mais le problème part de plus haut qu’ici....
À suivre....!



achete donc une ozone chrono V3

on l'a tous essyer ce weekend, elle va ben et on a du service a Longueuil
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Icikite » Mer 28 Mars 2018 13:11

https://www.youtube.com/watch?v=ewqgioVZNIE


Désolé en allemand je crois. Voir a 7.20 le principe de l'aile.Cela va probablement éviter les cravates car cela apporte une rigidité.

https://www.youtube.com/watch?v=zei6Mpd-JGw



Image
Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Flysurfer64 » Mer 28 Mars 2018 18:39

Info maintenant disponible sur le site officiel de FS - Lire onglets Technical Data ET Pricing.
Prix - Mi-chemin entre les Speed5 et les Sonic2.

@Icikite - Concernant les ajustement à 7:20.
Ces ajustements ressemblent à ceux que FS a introduit à certaines batches de production (pas la 1e) des Speed4. Cela permet des ajustements/corrections additionnels à ceux offerts par le Mixer test. Blanc de mémoire sur le nom technique...P_A (Profile .... Adjuster).
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Flysurfer Soul Nouveau modele sortie avril

Messagepar Icikite » Mer 28 Mars 2018 18:45

Flysurfer64 a écrit:Info maintenant disponible sur le site officiel de FS - Lire onglets Technical Data ET Pricing.
Prix - Mi-chemin entre les Speed5 et les Sonic2.

@Icikite - Concernant les ajustement à 7:20.
Ces ajustements ressemblent à ceux que FS a introduit à certaines batches de production (pas la 1e) des Speed4. Cela permet des ajustements/corrections additionnels à ceux offerts par le Mixer test. Blanc de mémoire sur le nom technique...P_A (Profile .... Adjuster).


Merci pour les correctifs FS64 . On voit bien qui est l'expert des caissons.
Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invité(s)