Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Achat de lignes de remplacement

Achat de lignes de remplacement

Messagepar Airic » Dim 14 Jan 2018 19:27

Après avoir chercher l' alternative la plus économique pour remplacer une ligne brisée j'ai trouvé ce site qui offre des set de lignes complet ou avant \arrières séparé à un prix vraiment imbattable .
http://www.kitelineshop.com
J' ai acheté un set de lignes avant North pour une bar quad 2015, 32 euros + 12 euros pour la livraison et tout est arrivés en moins d'une semaine
J'ai aucune à filiations à cette entreprise je voulais juste partager car si vous cherchez des lignes vous allez voir que les prix sont parfoi vraiment exorbitant .
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar bobdiver » Lun 15 Jan 2018 19:25

Avais tu regardé chez ConceptAir, Benoit peut faire les lignes que tu veux et la longueur que tu veux.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar slocummathioli » Lun 15 Jan 2018 20:46

Moins de 100$ pour les lignes avant c’est très bon, il n’y auras aucun frais de dédouanement vous penser?
Avatar
slocummathioli
 
Messages: 116
Inscrit le: Dim 20 Déc 2015 10:53

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar Airic » Lun 15 Jan 2018 20:50

Il aurait fallu que j'envoi les lignes par la poste pour les faire fabriquer à la bonne longueur, les avant North sont plus courtes à cause du Y centrale et en plus mes lignes sont introuvable après les avoir démonter mais ça c'est une autre histoire.
J'ai pas appeler chez concepair mais a d'autres place c'était plus chère que ce dont j'ai payer.
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar bobdiver » Lun 15 Jan 2018 21:17

slocummathioli a écrit:Moins de 100$ pour les lignes avant c’est très bon, il n’y auras aucun frais de dédouanement vous penser?

Moi je contacterais Benoit chez ConceptAir, il fait ça sur mesure et selon moi c'est moins cher que ça.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar Flysurfer64 » Lun 15 Jan 2018 21:19

Merci Airic d'avoir pris le temps de nous partager.

Je me demandais si ce sont les copies, OEM versions passées (SK inférieur), ou OEM version présente. Si le dernier cas, les prix seraient vraiment intéressants.

Note: J'ai appris qu'on peut obtenir un set de 4 lignes race hollandais 300kg, longueur de notre choix, chez KiteExpress (SebM) pour autour de $150+Tx.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar Airic » Mar 16 Jan 2018 08:17

Flysurfer64 a écrit:Merci Airic d'avoir pris le temps de nous partager.

Je me demandais si ce sont les copies, OEM versions passées (SK inférieur), ou OEM version présente. Si le dernier cas, les prix seraient vraiment intéressants.

Note: J'ai appris qu'on peut obtenir un set de 4 lignes race hollandais 300kg, longueur de notre choix, chez KiteExpress (SebM) pour autour de $150+Tx.

Les avant North que j`ai acheter son identique aux originaux.
je n`ai pas eu de frais de douane
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar KiteRider » Ven 19 Jan 2018 11:24

Airic a écrit:Après avoir chercher l' alternative la plus économique pour remplacer une ligne brisée...

Une alternative encore plus économique et rapide est de la réparer. Une ligne cassée ne veut pas dire que l'on doit changer toute la ligne qui a cassé ni tout le kit de ligne. Ça fait des années que j'en répare, ça prend 30 minutes et vous repartez avec vos lignes. La réparation est aussi solide que l'originale.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Achat de lignes de remplacement

Messagepar Airic » Ven 19 Jan 2018 13:48

J'ai essayé mais sans succès.
Avatar
Airic
 
Messages: 64
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 09:16


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 131 invité(s)