Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Conseils en petits boudins SVP

Re: Conseils en petits boudins SVP

Messagepar Fouduvent » Mar 16 Jan 2018 13:06

Comme je mentionnait dans mon commentaire un kite Delta va rouler sur lui même et se positionner tout seul pour redécoller c'est pratiquement automatique.

Un kite C hybrid comme le Nitro dans le video ou le TS sera un peu plus dur a redécoller mais pas nécessaire super difficile ça dépend de la conception du bridage et de la forme.

Un kite conçu pour la vague va drifter downwind donc sera idéal pour rider la vague et meilleur en foil par contre tu ne pourrais jamais remonter au vent en twintip aussi facilement qu'un kite de course a boudin. Les foils comme le Sonic ont cet avantage d'avoir une remonté au vent exceptionnelle et de drifter assez bien quand ils sont complètement "depoweré" c'est un peu différent avec les boudins.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Conseils en petits boudins SVP

Messagepar Denis » Mar 16 Jan 2018 14:23

Flysurfer64 a écrit: Aux auteurs de ''tout est bon''...vous êtes bons pour aller en Politique...canadienne :lol:


Flysurfer64 a écrit:20n+ vents stables + petits boudins = du bonbon, je viens de (pleinement) comprendre lors de notre dernier voyage.
...
Que me conseilleriez-vous, dans l’usagé, en grandeur (6/8m ou 7/9m) / marque et modèle? Et les années à éviter si applicable.


Miantenant que tu as compris qu'en 10m et moins, le boudin est champion, t'as le choix de magasiner pour des rabais
et des compromis

ou t'as le choix d'acheter le best car on a juste une vie a vivre.

sur ce je te recommande North Neo 5m, 7m, et 9m 2017 ou 2018 et rien d'autre

désolé les Ferrarri ne sont jamais en liquidation
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Conseils en petits boudins SVP

Messagepar xulpix » Sam 20 Jan 2018 08:40

Ben en tout cas il y a ça:

https://boardsports.ca/2017-north-neo-kite-only-6m.html

Bon magasinage!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Conseils en petits boudins SVP

Messagepar hangtime » Sam 20 Jan 2018 21:02

Chez kitesource.ca il reste des Oceanrodeo storm 2017 Super kite pour vent rafalleux construction beton et easy relaunch !

https://kitesource.ca/collections/ocean-rodeo/products/ocean-rodeo-storm
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)