Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Photos, Cayo Guillermo Janvier 2018

Photos, Cayo Guillermo Janvier 2018

Messagepar Pollux » Lun 29 Jan 2018 10:16

Bonjour aux riders de Cayo Guillermo du 12 au 20 janvier 2018.

Voici quelques photos ( j’en ai prises près de 2000) Il me faudra un peu de temps pour passer aux travers de toutes. Dans les prochains jours j’en développerai d’autres ( mes originales sont toutes en NEF) je vous préviendrai. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ces photos sont très comprimées, environ 300 à 400 Ko. Si vous voulez les avoir, je pourrais vous les envoyer en meilleur format, exemp. 2 à 3 MEG ou en beaucoup plus grand encore; en TIff.

À bientôt de vos nouvelles.

Plus des trois-quart des photos ne sont pas très bonnes ( conditions d’éclairage très mauvais) beaucoup de nuages noirs ainsi que de pluie.

JM. Pollux.


Bonsoir.

J’ai mis de nouvelles photos du voyage du 12 au 26 janvier 2018 à Cayo Guillermo.

J’aimerais que les personnes qui se reconnaissent sur certaines de ces photos m’envoient par message privé du site de Kiteforum.ca, leur prénom, ce qui me permettra de faire un album à leur nom. Je pourrais leur envoyer leurs photos via Dropbox. Il est possible que j’aie beaucoup d’autres photos de chacun d’entre vous. Regardez le numéro de ces photos, pour vous en rendre compte.
J’ai un peu cafouillé au développement de ces photos. Habituellement, je fonctionne, avec Camera Raw de Photoshop CC 2018 Classic, mais j’ai voulu essayer avec le nouveau Ligthroom CC 2018.
À bientôt pour d’autres photos, je vous préviendrai.
Bon soir.
Jean M. alias: pollux
Les Photos:
http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_janvier_2018&page=all
Dernière édition par Pollux le Mer 07 Fév 2018 18:52, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos, Cayo Guillermo Janvier 2018

Messagepar Pollux » Lun 29 Jan 2018 11:59

Encore, une de mes erreurs, j’ai oublié de changer la résolution des images. Pour les petits écrans, restez en « large », car si vous allez dans « original » l’image sera trop grande pour votre écran. Malgré tout vous pouvez la voir en déplaçant l’image avec les flèches de votre clavier, ou avec votre souris

JM. Pollux.
Dernière édition par Pollux le Dim 04 Fév 2018 07:16, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos, Cayo Guillermo Janvier 2018

Messagepar Pollux » Mer 31 Jan 2018 08:40

Bonjour.

Désolé, j’ai fait une autre erreur. Mes photos sont développées à la louche ( expression française, qui signifie (rapidement, sans soins, à la va vite, etc...)
Dernière édition par Pollux le Dim 04 Fév 2018 07:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos, Cayo Guillermo Janvier 2018

Messagepar Pollux » Ven 02 Fév 2018 09:20

Bonjour.

Je viens de rajouter d’autres photos à cet album.

IMPORTANT : Si vous voulez vos photos, contactez-moi par message privé du site de KITEFORUM.CA. Vous m’envoyez votre prénom, avec le numéro d’une photo qui vous représente et votre adresse courriel. Je vous les enverrai par Dropbox. J’ai sans doute beaucoup d’autres photos de vous, mais je ne peux pas les mettre toutes sur PBase. Il me reste encore beaucoup d’autres photos que je n’ai pas encore visionnées. J’ai aussi des photos de certaines personnes qui ne sont pas encore sur PBase. Lors de ce voyage, j’ai pris 1923 clichés. C’est long à travailler.

Jean M. (Alias: pollux)

Les photos qui ne me serons par demandées, serons effacées rapidement. J’ai besoin d’espace, pour mon prochain voyage.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_janvier_2018&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 140 invité(s)

cron