Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Suite et fin de mes photos de Cayo Guillermo jan.2018

Suite et fin de mes photos de Cayo Guillermo jan.2018

Messagepar Pollux » Ven 09 Fév 2018 10:19


Bonjour.

Dernier message sur ce voyage à Cayo Guillermo, du 12 au 26 janvier 2018.

J’ai rajouté des personnes, qui n’étaient pas encore sur mon site.

Je pense avoir fait le tour de toutes mes photos de cette période. Si vous regardez attentivement ces photos, vous remarquerez qu’il manque certains numéros. Cela vous signale qu’il y a peut-être d’autres photos de vous avant ou après ces numéros. Je ne peux absolument pas mettre sur PBase, toutes ces photos. Alors si vous les voulez toutes, envoyez-moi un message privé sur Kiteforum.ca.

Pour moi, c’est terminé de mettre les photos de ce voyage sur PBase et Kiteforum. Je pense déjà à notre prochain voyage.

Bonne journée à tous.

Vue panoramique de ma chambre au IberoStar

Jean M. (pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_janvier_2018&page=all


Image
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Suite et fin de mes photos de Cayo Guillermo jan.2018

Messagepar Pollux » Lun 12 Fév 2018 05:47

Bonjour.

Un petit message, pour les personnes qui m’ont demandé leurs photos. Vous avez oublié de me donner votre adresse e-mail.

À bientôt !

Jean M. (pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Suite et fin de mes photos de Cayo Guillermo jan.2018

Messagepar Pollux » Ven 23 Fév 2018 09:56

Bonjour.

Hier, jeudi 22 février, j’ai rencontré une personne qui me disait qu’elle avait de la difficulté à manipuler le visionnement de mes photos dans PBase.

Il y a plusieurs façons d’ouvrir une image. Quand vous ouvrez un dossier exemple : Cayo_Guillermo_janvier_2018.

Des fois, l’image s’ouvre automatiquement, sur un format différent, exemple : small médium large original. Si le format d’ouverture ne vous convient pas, vous pouvez le changer en faisant un clic sur autre format qui est situé en dessous de l’image : other sizes: small médium large original

Le format original, qui n’est pas le vrai format original, car le format original est trop gros, plus 44 Megs) je dois comprimer l’image en 350 Ko, donc très comprimés, avec perte de qualité. Mais avec une grande résolution, qui vous permettra de visionner l’image en grand, avec plus de détails. Et c’est peut-être là que certaines personnes ont de la difficulté de continuer à visionner les autres images. Mais c’est simple, il faut déplacer cette image avec votre souris, ou avec vos doigts si vous avez une tablette tactile, et aller en bas de votre écran. À ce moment vous aurez deux choix ; sois-vous fait un clic sur un autre format : small médium large ; soit vous voulez continuer en original et continuer en grand format en faisant un clic sur previous\next.

À bientôt !

Jean M. (pollux)
Pour ceux qui non pas reçu leur photos Je vous demande d'être patient.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 147 invité(s)