Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Question Drysuit.

Re: Question Drysuit.

Messagepar fullchoke » Lun 12 Mars 2018 06:04

Moi j'ai le ignite. Je te conseil de commander avec le chausson éliminant le gasket de rubber au pieds. Faut prévoir un point plus grand pour tes bottes par contre.

Zip pipie très important. Pas oubliè de le refermer avant de retourner à l'eau. On finit toujours par se faire pogné. :lol:
Il y a un entretien régulier à faire sur un drysuit pour pouvoir le conservez longtemps. Graisser les zippers avec graisse spécial régulièrement. Huiler les gaskets régulièrement avec l'huile spécial à cette effet. Surtout quand vous l'entreposer pour un bon bout.

Full-Dry :P
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Question Drysuit.

Messagepar xulpix » Lun 12 Mars 2018 12:17

C’est que j’utilise dans l’eau froide/glace... jamais eu froid, liberté de mouvement total :) tu regarderas le sujet dans recherche: drylock....



https://www.xcelwetsuits.com/shop/product/surf/drylock-hooded-5-4?color=BBK


Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Question Drysuit.

Messagepar hangtime » Lun 12 Mars 2018 14:00

Salut Je fais 6 220 36 taille Le xl est a coche et le polar one piece ocean rodeo c est le top en dessous
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Question Drysuit.

Messagepar hangtime » Lun 12 Mars 2018 14:04

J oubliais Mon liner OR est un large et fit parfait
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Question Drysuit.

Messagepar DCloust » Lun 12 Mars 2018 18:08

xulpix a écrit:C’est que j’utilise dans l’eau froide/glace... jamais eu froid, liberté de mouvement total :) tu regarderas le sujet dans recherche: drylock....



https://www.xcelwetsuits.com/shop/product/surf/drylock-hooded-5-4?color=BBK


Image



J'ai un 5/4 et quand je me fait tirer dans l'eau à 8 degré l'eau entre par pression dans le wetsuit... Mais bon c'est pas un drylock, je vais checker ca.
Nah je pense à ça, j'ai le gout de me déshabiller au chaud :P Raison du Drysuit hehe.
Dernière édition par DCloust le Lun 12 Mars 2018 18:14, édité 1 fois au total.
Avatar
DCloust
 
Messages: 28
Inscrit le: Mer 01 Juil 2015 15:04

Re: Question Drysuit.

Messagepar DCloust » Lun 12 Mars 2018 18:11

hangtime a écrit:Salut Je fais 6 220 36 taille Le xl est a coche et le polar one piece ocean rodeo c est le top en dessous


Selon la charte, tu n'est pas trop serré? (Tu dépasse de 20lbs la recommandation.)
Avatar
DCloust
 
Messages: 28
Inscrit le: Mer 01 Juil 2015 15:04

Re: Question Drysuit.

Messagepar DCloust » Lun 12 Mars 2018 18:13

fullchoke a écrit:Moi j'ai le ignite. Je te conseil de commander avec le chausson éliminant le gasket de rubber au pieds. Faut prévoir un point plus grand pour tes bottes par contre.

Zip pipie très important. Pas oubliè de le refermer avant de retourner à l'eau. On finit toujours par se faire pogné. :lol:
Il y a un entretien régulier à faire sur un drysuit pour pouvoir le conservez longtemps. Graisser les zippers avec graisse spécial régulièrement. Huiler les gaskets régulièrement avec l'huile spécial à cette effet. Surtout quand vous l'entreposer pour un bon bout.

Full-Dry :P


Qu'est ce que tu utilise comme produit?
Avatar
DCloust
 
Messages: 28
Inscrit le: Mer 01 Juil 2015 15:04

Re: Question Drysuit.

Messagepar fullchoke » Lun 12 Mars 2018 20:04

DCloust a écrit:
fullchoke a écrit:Moi j'ai le ignite. Je te conseil de commander avec le chausson éliminant le gasket de rubber au pieds. Faut prévoir un point plus grand pour tes bottes par contre.

Zip pipie très important. Pas oubliè de le refermer avant de retourner à l'eau. On finit toujours par se faire pogné. :lol:
Il y a un entretien régulier à faire sur un drysuit pour pouvoir le conservez longtemps. Graisser les zippers avec graisse spécial régulièrement. Huiler les gaskets régulièrement avec l'huile spécial à cette effet. Surtout quand vous l'entreposer pour un bon bout.

Full-Dry :P


Qu'est ce que tu utilise comme produit?
Va dans un centre de plongé.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Question Drysuit.

Messagepar hangtime » Mar 13 Mars 2018 09:13

DCloust a écrit:
hangtime a écrit:Salut Je fais 6 220 36 taille Le xl est a coche et le polar one piece ocean rodeo c est le top en dessous


Selon la charte, tu n'est pas trop serré? (Tu dépasse de 20lbs la recommandation.)


Non tres bien pour mon gabarit !!! Et meme que mon liner ocean rodeo est un large !
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Question Drysuit.

Messagepar hangtime » Mer 14 Mars 2018 11:49

J ai fais erreur c est pas un XL que j ai mais un LK !
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 117 invité(s)