Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Miami impose ses règles aux kiters....

Miami impose ses règles aux kiters....

Messagepar xulpix » Mer 14 Mars 2018 04:43

Après avoir eu chaud que leur spot se voit fermé par les autoritées, la ville de Miami impose des règles et des zone pour le kite... Certains pros devraient se reconnaitre et comprendre que les tricks à 25´ de la beach c’es NON....! Un exemple à suivre pour certains spots près de Montreal entout cas...bonne lecture!

https://miami.curbed.com/2018/3/8/17098174/miami-beach-rules-kiteboarders
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Miami impose ses règles aux kiters....

Messagepar Flysurfer64 » Mer 14 Mars 2018 12:06

50 feet away from swimming zones
200 feet from shore at all times.


En effet, espérons la compréhension n'est pas hors portée pour le QI des ''Pros concernés'', peu importe le lieu de pratique.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Miami impose ses règles aux kiters....

Messagepar Taurent » Mer 14 Mars 2018 20:33

Dans la Baie Géorgienne, a Wasaga beach Plage no. 5, ça fait des années qu'ils ont implanté le principle avec des regles tres clair et amendes salées pour les délinquants.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Miami impose ses règles aux kiters....

Messagepar flex23 » Jeu 15 Mars 2018 06:06

xulpix a écrit:ON....! Un exemple à suivre pour certains spots près de Montreal entout cas...bonne lecture!

https://miami.curbed.com/2018/3/8/17098174/miami-beach-rules-kiteboarders

La région de Montréal a tracé la voie à suivre depuis longtemps; Anse-à-l'Orme est un site dédié à la pratique de sports nautiques ( PAV et kite...merci aux pionniers PAV qui pris charge de ce dossier). Même chose pour la Crête à Oka. Depuis plusieurs années.
On a discuté beaucoup de ce sujet sur ce forum. Nous retenons que:
- un kiteur est une menace réelle pour tout ce qui se trouve dans un rayon de 25 m autour de lui.
-le public de baigneurs aura toujours préséance et priorité (gros bon sens social)
- le kiteur alpha est plutôt du genre m'as--tu-vu matamore, " m'a finir ma FCKP, m'a prendre ma WTF, tu vas faire des bonnes photos".
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 127 invité(s)

cron