Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Traversée du Lac St-Jean

Traversée du Lac St-Jean

Messagepar HGB » Jeu 22 Mars 2018 14:22

Bonjour,

Nous organisons (Progression Kite et Club de Kiteski Domaine du Roy) une traversée du Lac St-Jean pendant la fin de semaine de pâques. Il reste quelques places si cela vous intéresses voici le lien pour info : https://www.facebook.com/events/171883233617502/

C'est ouvert à tout type de kite, il y en aura de toute les couleurs :-) C'est une traversée suivit d'une rencontre amicale après à la microbrasserie La Chouap. L'événement est sur 3 jours mais en fait c'est seulement une journée la traversée, soit samedi, dimanche ou lundi selon le vent. il y a des motoneiges qui suivent et une organisation qui assurent votre sécurité. Le coût de l'activité est de 35$ plus tx.

Si vous avez des questions ou voulez vous inscrire : info@progressionkite.com ou 418-590-5041

Bon vent !
Avatar
HGB
 
Messages: 19
Inscrit le: Jeu 21 Jan 2016 09:59

Re: Traversée du Lac St-Jean

Messagepar amon » Jeu 22 Mars 2018 14:49

Salut , je vs souhaites du bon vent au lieu du choco pour Pâques !
Par le fait même HGB , après 8 pages sur le Forum sur le sujet que tu avais parti , quand est-il , merci

,
Fédération Québécoise de Kite
par HGB » Ven 07 Avr 2017 13:47
Bonjour,

Depuis quelques mois, un projet de fédération de kite est en branle au Québec. C'est un projet d'importance pour la pérennité et le développement de notre sport, c’est pourquoi nous sollicitons votre appui pour voir naître cet organisme.
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Traversée du Lac St-Jean

Messagepar xulpix » Jeu 22 Mars 2018 17:02

Moi je pense que c’est un boys club qui se sont partit...!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invité(s)

cron