Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Merci Jostwind

Merci Jostwind

Messagepar Arsenal » Sam 07 Mai 2011 19:21

Je tiens à te remercier toi et Eric une fois de plus année après année, pour m'avoir permis de vivre une autre semaine de rêve avec toute cette belle gang. C'était mémorable.

Maintenant de retour à Mtl, après une super semaine au Cap Hatteras, j'observe les photos prises par un peu tout le monde et grace à la camera de Sean, et qu'est ce que je vois!!!
Je vous donne un indice...
Bob tu as été le premier à qui j'en ai parlé après mes 2-3 tacks en solitaire, lors de notre plus journée, soit en mer... Croyez moi, y'a rien d'arranger dans tout ça. Sean check tes photos...et fais un zoom in...
Etk, c'était une journée mémorable avec , Sean, Bobera, Jostwind, Jonathan, Claude, Eric, Bob ZHP, Daniel,...
Bonne recherche, mais l'évidence est là...
Borena sur la photo.
Image
Image
Image

Très franchement, jamais je m'aurais attendu à avoir cette ça sur ces photos. Ben content d'avoir la preuve à l'appui.
:thumbup:
Dernière édition par Arsenal le Dim 08 Mai 2011 12:28, édité 1 fois au total.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Des dauphins

Messagepar KiteRider » Sam 07 Mai 2011 19:59

Oh, des dauphins. J'en ai aussi vu quelques fois quand je faisais du kite dans la mer, à la hauteur de Kite Point. Ils passent à 200 ou 300 mètres du bord. J'avais eu la chance de les voir de proche. Ils étaient beaux et avaient l'air joyeux.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Merci Jostwind

Messagepar Arsenal » Sam 07 Mai 2011 20:11

Cool ça, moi il était environ un quinzaine de pieds, mais très franchement j'avais un doute dans mon esprit. Est ce que je peux me tromper si ça serait pas un sharky!!! Disons que je suis revenu au bord de la rive sans niaiser pour en aviser Borena, mais, on est retourner et on s'est bien amusé dans les vagues et un dans d'autres conditions au loin...
Dernière édition par Arsenal le Dim 08 Mai 2011 12:30, édité 1 fois au total.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Merci Jostwind

Messagepar Jostwind » Sam 07 Mai 2011 20:14

Effectivement une journée mémorable.
Le spot était magnifique,malgré un vent pas très fort.

J'ai été bien heureux de vous revoir encore cette année.
Bonne gang de chum,au plaisir de se revoir à nouveau.

A+
Jost ;)
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908
Avatar
Jostwind
 
Messages: 138
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 20:17

Re: Merci Jostwind

Messagepar vivakite » Dim 08 Mai 2011 11:44

une fois je paddlait en surf au cap pi a coter de moi ya eu 3 dauphin j'peut te dire que j'ai capoté!
mais le pire c'est la fois que j'étais en floride je paddlait en surf pi mon père a crier pour que je revienne...
y'avait un dauphin en arrière metons que des dauphins c'est pas supposer etre méchant mais bon .... kan tes sur un ti surf pi ya sa a coter pi cest plus gros que toi sa te fou toute une frousse!
surtout qu'on étais au mois de mars :O :P
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Merci Jostwind

Messagepar MSL » Dim 08 Mai 2011 17:55

Nous aussi on a eu la chance de rider avec Flipper...
[youtube]j0i8m3MFyx0[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
MSL
 
Messages: 293
Inscrit le: Ven 29 Oct 2010 09:52

Re: Merci Jostwind

Messagepar kitesurfing » Dim 08 Mai 2011 18:16

Quand les dauphins sont là...semble-il que les requins se tiennent loin!
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Merci Jostwind

Messagepar Borena » Dim 08 Mai 2011 18:21

Merci encore jostwind, comme l'an passé c'était magique 7 EN 7 quoi demandé mieux, avec une super belle gang en plus ........... on remet ca l'an prochain ;)

He He! Sylvain on était pas sur si c'était un sharky! :fish: En repartant du bord après m'avoir dit ca ........ on était sur le radar pas a peu prèt pour les premiers tack sans faire trop de folerie .............. mais comme d'abitude le plaisirs a pris le dessus, pis on a plus repenser a ca de la journée ......... et qu'elle journée memorable .. :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: Merci Jostwind

Messagepar seanrmz » Dim 08 Mai 2011 20:48

merci a touts la gang de wind-junkie, la journee a " the arsen spot " a été magic..les slic a salvo, les downwinder avec les pirates et the white. et surtout le supper spagat a Denis la menace.
Bob nice one this you can frame it and put in you living room. :thumbup:
Image
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Merci Jostwind

Messagepar TheWhite » Mar 10 Mai 2011 06:43

Ce fut un vraiment un très beau trip avec Jost et toute la gang du geting together à Avon dans les deux dernière semaine!! De super belle rencontre, de très beaux moments, des crevettes et pétoncles à profusion ; ), du riding en masse et quelques partysss! : )) Maintenant je suis installé avec une autre super gang, de Québec cette fois! Une immense maison ocean front à Hatteras village avec un set up sul la coche, ont ce fait des bouffes de malade, il y à trois guitaristes pour de belles soirées et en plus il y a un beau système pour quatre jours qui s'installe.... Le beat de vie ici à Hatteras village est on ne peu plus relax, ont dirai que les locals sont encore plus smooth que sur le restant du sandbar... Wowww i like that!! Have a nice day everybody & dont forget to enjoy each moment of your life! : )
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 534 invité(s)