Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Windguru NAM costum spot????

Windguru NAM costum spot????

Messagepar MSL » Sam 28 Avr 2018 18:28

Est-ce juste moi ou bien il faut être abonné à windguruPro pour pouvoir voir le NAM des costums spot maintenant.
C’est nouveau d’aujourd’hui?
Avatar de l’utilisateur
MSL
 
Messages: 293
Inscrit le: Ven 29 Oct 2010 09:52

Re: Windguru NAM costum spot????

Messagepar laf1greg » Sam 28 Avr 2018 18:41

Oui je viens de vérifier, NAM12 seulement au utilisateur pro!? Un bug de leur part ?? c'est surprenant car NAM12 c'est pas terrible comme forecast honnêtement. Combien de fois je me suis fais skunker avec le nam 12km ...

C'est une des raison pourquoi j'ai développé https://igetwind.com et j'ai mis le nam 3km qui est beaucoup plus précis et fiable. De même que le HRRR qui est mis à jour au heure.

En passant j,ai vue que windguru on mis ICON 13km. Je pensais bien le mettre bientôt sur igetwind...

En regardant bien on voit que le HRW 4km est aussi pour les utilisateurs pro. Donc ils veulent garder les forecast haute résolution pour les abonnement payants on dirait. Gratuit sur igetwind :)
Avatar
laf1greg
 
Messages: 53
Inscrit le: Lun 02 Avr 2012 09:45

Re: Windguru NAM costum spot????

Messagepar MSL » Sam 28 Avr 2018 18:51

Merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
MSL
 
Messages: 293
Inscrit le: Ven 29 Oct 2010 09:52


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 114 invité(s)

cron