Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite np

Kite np

Messagepar Stephano » Dim 29 Avr 2018 15:45

Salut les amies
Cherche à changer mes belles cab 2014 achaler mois pas pour les acheter je suis encore en très bon therme avec
Elles j’ai vu un quiver de np dans une boutique à prix très bas
Voilà jamais vu un Kite np mais en general rien a dire de mal sur le Brant même que leurs matos est Pluto sur la coche
Vos commentaires svp
Trois Kite 7-10-13 avec une barre tout dans la boîte pour 1999 belles tomates
Avatar
Stephano
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 02 Déc 2016 17:01

Re: Kite np

Messagepar BigMike » Dim 29 Avr 2018 18:30

J'ai acheté ces 3 kites avec barre mais pas essayé encore.

Neil Pryde a fait cet équipement pour favoriser la course avec un concept one design.

Tout le monde avec le même équipement , planche TT , foil et 3 voiles 7m 10m et 13m

En faisant une recherche , on trouve plusieurs videos ou rapports de course , ça semble intéressant.

Un testeur a écrit ceci

La voile (probablement un bébé Cabrinha) est agréable.
3 lattes, bien construite, barre avec trim race.
c'est un kite polyvalent, assez puissant, bonne plage d'utilisation, bon depower, maniabilité suffisante avec la connexion des arrières la plus reculée.
Le test foil n'a pas duré longtemps, je suis vite allé chercher mon Spotz, et j'ai navigué avec plaisir avec la 13 puis la 10m. Petite instabilité et fasseillement à 25 nœuds. Excellente sustentation en saut. Bon cap.
Donc cette voile pour faire de la monotypie est pas mal, il existe 3 tailles, 13,10 et 7m
Avatar
BigMike
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 08 Jan 2014 11:24

Re: Kite np

Messagepar Stephano » Dim 29 Avr 2018 19:30

Ok dit moi la qualité de l assemblage ça à l air De quoi donc c est plus pour la race c est bien ça.
Vos commentaires merci
Avatar
Stephano
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 02 Déc 2016 17:01

Re: Kite np

Messagepar BigMike » Dim 29 Avr 2018 20:12

Ca peut servir de kite all round d'après ce que j'ai lu

même si c'est conçu pour le race , ce n'est pas de niveau pro ,il y a des jeunes dans ces courses et des plus expérimentés aussi ,

alors c'est un kite polyvalent , aux usa ça se vend plus de $4000 us ce kit alors $1999 can moi j'ai trouvé que c'est très bon deal

système one pump , barre de 55cm pour les 3 kites avec trim race avec poulies , avec la pompe aussi

ils ont tous la même couleur par contre

je fais du windsurf depuis 35 ans et j'ai toujours été satisfait des produits neil pryde cabrinha appartient au groupe neil pryde

le temps dira si c'est durable
Avatar
BigMike
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 08 Jan 2014 11:24

Re: Kite np

Messagepar Snow_ro » Mar 01 Mai 2018 09:59

C'est certain que c'est pas chère du tout! Ce qui se prend bien dans ce sport ou tout coûte la peau des fesses. Tout les produits CR:x Neil pryde son peu connu pour le moment et il y a peu de review. J'ai pensé a acheter leur foil modulable, mais on ma convaincu facilement de garder mon argent pour choisir quelque chose que j'aurai pas le gout de garocher au milieu du lac. Je me risquerai pas, mais pour un débutant qui ne peux apprécié toute les subtilités d'un kite go go. De plus, ce prix va faire en sorte de tuer le marché de ce kite comme ce fut le cas des fameuse RPM 2015 complet a 800$. Ceux (comme moi) qui avons acheté ca on été obligé des donnés et c'est encore pire pour ceux qui avait acheté ca ici au prix standard.

Bref, un prix alléchant, une compagnie qui ne vend pas de cochonnerie, un kit a user à la corde et des feed back a venir sur le comportement du quiver!
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Kite np

Messagepar flusher » Mar 01 Mai 2018 11:42

Je me suis retrouvé à jaser avec le proprio du vendeur de NP en spécial dernièrement...concours de circonstances,
Il a écoulé toute ses planches Np Foil.
C est un nombre à 3 chiffres. Il en recommande.
..c est la démocratisation du Foil.
On peut pas être contre.
question de volume d achat.
Bref il passe les fin de lots.
C est ok si tu veux du bon stock à coût moindre.
Pour ceux qui veulent la dernière patente à tout prix.. J attendrai. Il n y a pas d autre raison d écouler pour si peux.
J'y ai pensé à ce stock, j ai choqué, je ne voyais pas ces kites faire des downloop sans t arracher de ta planche. C est un choix personnel. J ai pas encore vue quelqu un looper la Appollo de Cab.
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invité(s)