Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   guillermo pour ce mois de mai....hummmm

guillermo pour ce mois de mai....hummmm

Messagepar NDLAF » Mer 23 Mai 2018 10:49

Hola

J'arrive d'un séjour a guillermo en pensant que j'aurais comme les années passer des semaines de rides aux paradis pour le mois de mai et bien fallait
Aimer rider sous la pluie constante et les nuages car meme les locaux n'ont jamais vu un mois de mai aussi merdique.. OUI Y VENTAIT mais ont n'oublie le retour
Au quebec avec un bronzage de vacancier et de beaux souvenir de belles ride lol
Alors a tout ceux qui prévois se pointer a cette endroit , peut-etre choisir un autre endroit pour le moment car le mauvais temps de mai a l'air de vouloir
Rester.
Hatteras serais un bon plan b selon moi......
Avatar
NDLAF
 
Messages: 138
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: guillermo pour ce mois de mai....hummmm

Messagepar Bozzy » Ven 25 Mai 2018 20:36

J'y étais la première semaine de mai, ce fut un skunk voyage pour la première fois pour moi à Caillo Guillermo ce printemps depuis plusieurs années. Je n'avais eu jamais rien de moins que 5 jours par semaine et même une fois un 14/14 jours de vent. Deux jours de kites seulement en une semaine et de la pluie pendant 4 jours, du jamais vu en ce qui me concerne. Un signe de changements climatiques? Pas nécessairement, je dirais plutôt une anomalie climatique, une malchance...j'espère pour le futur.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: guillermo pour ce mois de mai....hummmm

Messagepar Blanmarc » Ven 25 Mai 2018 21:05

Hé boy!
J'ai donc fait le bon choix.
J'étais au Cap du 13 au 21. Du vent, du vent, du vent. En voulez vous? En v'là. Del amanecer hasta el atardecer y por la noche tam bien.
L'année passée à la même date j'étais à Guillermo et avia bastante brisa.
Alors, Murphy's law pour tous.
And good luck for everybody et pour moi aussi: j's'rai à Guillermo kek part en juillet et d'habitude quand j'y vais j'fais du kite presque chaque jour.
Au Cap aussi, en juillet ça souffle, en tout cas les 7-8 fois où j'suis allé on a navigué (planché avant 2005 et kité depuis) en masse dans l'coin de Avon, Frisco et Hatteras.
:joker:
Downloop
Avatar
Blanmarc
 
Messages: 21
Inscrit le: Mar 10 Avr 2018 19:11

Re: guillermo pour ce mois de mai....hummmm

Messagepar rogue » Sam 26 Mai 2018 13:24

J'y était aussi pour 1 semaine et je n'ai jamais vu le soleil 1 seul fois dans ma semaine , le vent pouvait etre bon mais de fréquents orage avec éclairs
Fesait que les conditions de kite pouvait etre dangeureuses alors tres peux de ride a mon actif.
En espérant des jours meilleurs....
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invité(s)