Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Fini le kite à Valois...

Fini le kite à Valois...

Messagepar flipper231 » Jeu 08 Juil 2010 09:36

Vous le savez sans doute tous mais,Suite à ma montée de lait de l'autre jour, alors que je cherchais comment me désabonner du forum (question d'arrêter de m'emporter pour rien), je suis tombé sur un thread de KZ ou arthur annonce que le kite est banni de Valois. J'ai fait mes devoirs et je suis allé visiter le site du conseil de ville et en consultant les procès verbaux, on trouve le 21 juin un résident qui se plaint que les adeptes du kitesurf se stationnent sur des terrains privés. Selon Arthur, la police donne des contraventions si tu as un kite dans le parc donc un règlement municipal (pas de règlement pas de ticket right). Alors au lieu de punir l'offense qui est de se stationner sur un terrain privé qui doit-être couvert par un règlement en tant que tel, on cible la communauté en disant allez ailleurs. Le problème c'est que c'est que je craint que ce soit la première étape d'une série. Bon ne soyons pas défétistes mais SVP, tâchez de vous tenir. Moi je le dis quand je vais à Oka, je refuse de décoller ceux qui sont mal parkés, je marche avec mon stock, je suis pas parfait mais j'essaie de me tenir... faites pareil parce que BdB, FWT, Oka, etc... vont bientôt déborder si ça continue. Valois c'est un immense espace. Bon on peut launcher ailleurs pour y accéder mais si vous n'êtes pas prudents y'a d'autres villes qui vont légiférer. Je dis vous parceuqe j'y vais pas à Valois justement parceque je ne veux pas voir comment le manque de discipline fait fermer un spot....
Avatar
flipper231
 

Re: Fini le kite à Valois...

Messagepar Denis » Jeu 08 Juil 2010 10:11

flipper231 a écrit:Suite à ma montée de lait de l'autre jour, alors que je cherchais comment me désabonner du forum (question d'arrêter de m'emporter pour rien),


essaye pas, le modérateur ne vas pas te modérer

1 montée de lait par semaine est tolérée :santa:

pour les spots, on y peut rien, on peut juste informer le monde.

bientot les downwind avec Rafting Montreal vont devenir populaire par la force des choses.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invité(s)