Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ozone se lance dans le single skin!!!!

Re: Ozone se lance dans le single skin!!!!

Messagepar Hannibal Lecter » Dim 27 Mai 2018 19:13

Bon bon ...ça fait longtemps que j’ai testé la peak 12 en surf et en Hydrofoil et j’en ai discuté plusieurs fois ici .

Dans très peu de vent elle reste au Zenith tandis que les autres “backstall” .

C’est le “re launch “ qui est discutable ici .

La première cie qui va produire une mono peau 90 % “ré launchable “ va trouver une niche chez les adeptes de l’hydrofoil.

Lors de mes essaies ma peak ne touchait jamais l’eau ,je portais une veste de flottaison et j’étais à une distance raisonnable pour nager jusqu’a la rive .

Il faut dire que j’étais dans les Caraïbes où le vent minimal est plus stable qu’a OKAOUKIVENTE ....

Mañana me voy hasta luego amigos y nos vemos , si huberia viento en agosto quizás iría a navegar con ustedes en oka del norte!

Chau pescado !

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Ozone se lance dans le single skin!!!!

Messagepar Hannibal Lecter » Dim 27 Mai 2018 22:38

A 4 noeuds pour partir il faut un bon downloop en Peak et ce n’est pas facile ....

Je vais peut être l’apporter pour tester avec ma nugget hydrofoil P SHINN ...À voir ?

Puisque la nugget ça flotte contrairement à une vraie planche d’hydrofoil par conséquent cela risque d’être plus simple à effectuer le “waterstart » dans 4 noeuds ...à voir ...

Réjean tu sais où me trouver pour juger si c’est vraiment 4 noeuds ...écrit moi en mp 4 semaines avant d’arriver ...

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 123 invité(s)

cron