Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Baskatong

Baskatong

Messagepar filovdelip » Sam 14 Mai 2011 16:15

j'aimerai bien aller investiguer ce coin de pays cet été mais je suis confus quant aux endroits a aller; il y a la pointe a David et un autre endroit domaine qui se dit au réservoir Baskatong mais Google map les placent a un autre endroit. Il s'agit d'un gros treeritoire et j'aimerai bien avoir votre avis sur ces 2 endroits vents, plan d'eau, vent dominants , vente t'il vraiment la bas ? ou si vous avez tout simplement des liens a me fournir ..

Merci !!
Pray for wind !
Avatar de l’utilisateur
filovdelip
 
Messages: 156
Inscrit le: Dim 08 Mai 2011 16:42
Localisation: Oka

Re: Baskatong

Messagepar Pierrot » Sam 14 Mai 2011 19:20

J'ai ete une fois en camping a la pourvoierie du domaine des 4 vents.
Le plan d'eau est top et il y a une assez grande plage... mais moi j'avais pas eu de vent... par contre sur le site web il y a des photos de kite et le proprietaire disait que a l'automne et au printemps il y a pas mal de rider qui viennent.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
 
Messages: 373
Inscrit le: Mer 03 Nov 2010 18:59

Re: Baskatong

Messagepar Petit_Suisse » Sam 14 Mai 2011 22:15

Il y a meme un kite-surf shop a la Pointe a David...donc il y a du vent!
Les spots varient en fonction de l'orientation des vents, le gars du camping est un kiteur aussi et vous donnera les infos necessaires
Avatar
Petit_Suisse
 
Messages: 203
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 07:21


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 536 invité(s)