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Re: Les problèmes rencontrés avec la WOO 3.0

MessagePublié: Mer 12 Sep 2018 06:26
par george
Il y a du nouveau concernant la fiabilité des résultats de la WOO.

Si les résultats sont douteux pour une raison ou pour une autre alors ils vont investiguer et ils vont enlever tout résultats sur les tableaux d'affichage sur lesquel il y a un doute. Et si WOO SPORTS pense que c'est la Woo que vous avez acheté a fait défaut alors ils vont vous demander de la leur envoyer soit à leur bureau à Boston soit à leur bureau aux Pays-Bas et encore une fois ils vont faire passer votre WOO a une batterie de tests et bien sûr si ça se confirme alors WOO SPORTS va vous envoyer par la poste une Nouvelle WOO 3.0 et vont vous rembourser tous les frais encouru par la poste et par les douanes dues aux défauts apparues dans votre WOO.

Je vous rappelle la meilleur facon de verifier si votre WOO fonctionne bien concernant le temps de vol ``airtime ou hangtime``est d'accrocher une camera video(exemple une gopro) sur la strut centrale par exemple et comparer l'image(decollage et atterissage) avec les resultats de la woo de chaque saut durant votre session. C'est comme ca que j'ai reussi a prouver que la Woo a fait defaut sur le temps de vol et l'enregistrement partiel ou total de tous les sauts.

C'est exactement ce qu'ils ont fait avec ma WOO 3.0 suite à ce que nous avons découvert que le temps de vol`` airtime`` faisait défaut et était multiplié par 2 pour certains sauts ou encore n'enregistrait pas tous les sauts. Donc WOO Sports m’ont envoyé une nouvelle WOO 3.0 et ils m'ont remboursé les frais de postes et douanes.

Merci WOO Sports pour l’excellent service après-vente.

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