Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Duotone Rebel 2019

Duotone Rebel 2019

Messagepar Denis » Mer 25 Juil 2018 20:25

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Duotone Rebel 2019

Messagepar Bobetpine » Jeu 26 Juil 2018 07:35

Vous en pensez quoi, à première vue?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Duotone Rebel 2019

Messagepar Denis » Jeu 26 Juil 2018 09:57

Bobetpine a écrit:Vous en pensez quoi, à première vue?


les kites Duotone sont pas encore disponibles, mais hier on est allé ridé avec le Rep de feu North maintenant Duotone. On en a discuté, et et il les a essayé a Tarifa il y a 2 semaines.

Tous les kites Duotone, c'est la meme chose que North 2018 avec des ameliorations, meme qualite, meme fabrication, meme tissue Trinity ripstop 3x2, la meme barre (normal et click bar), la seule chose qui change vraiment au coup d'oeil ce sont les couleurs, et le logo

Donc pour moi qui ride des Norths Neo, c'est simple je serai en Duotone Neo

Hier j'ai testé la North Rebel 2018 en 10m pendant 1 heure, et ensuite la North Evo 2018 en 10m aussi pendant 1 autre heure, les 2 avec la click bar

Il parait que l'amelioration pour la Duotone Rebel versus la North Rebel est qu'ils ont éliminer le backstall, ce que je n'ai pas pas ressenti hier avec la Rebel 2018 car il ventait assez

Donc grosso modo les features de la Rebel versus la Evo versus le Neo toutes en 10m:

- Rebel 10m: c'est un kite high aspect un peu comme la Core XR ou la Ozone Edge pour le freeride et des jumps avec du hangtime. La pression en barre est tres legere, et ca ne tourne pas tres vite. C'est bon pour du twin-tip et j'etais en surf, pas mon style, mais il va tres bien et c'est tres puissant pour une 10m. Ca remonte upwind trop facile

- Evo 10m: oh que j'aime. plus de pression en barre mais tourne plus vite, tres reactif. Ca fait plusieurs fois que je l'essaie et ca reste un bon all around le kite qui fitte 80% des riders

- Neo 10m: mon best. Je ride en Neo 10m en surf quand les autres sont en 14m, ca tourne, ca drift, ca ride dans la fenetre de vent. pression en barre moyenne. le plus le fun en surf, et en foil

PS: tu vas peut-etre me voir la semaine prochaine !! et j'ai avec moi la EVO 10m
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 146 invité(s)