Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Questions voyage Floride

Questions voyage Floride

Messagepar chao » Jeu 16 Août 2018 08:26

Salut je prévois partir sur la côte est de la Floride l’an prochain en famille. Nous serons en roulotte et notre but du voyage est de passer quelques journées à Walt Disney au passage. Avez-vous des suggestions pour spots de kite et surf avec camping proche ou même d’autres idées pour compléter le voyage.
Avatar
chao
 
Messages: 8
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 18:51

Re: Questions voyage Floride

Messagepar chao » Jeu 16 Août 2018 08:27

En juillet, j’ai oublié de le mentionner!
Avatar
chao
 
Messages: 8
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 18:51

Re: Questions voyage Floride

Messagepar Lebazy » Mer 22 Août 2018 11:00

Va du Côté des keys pour camper/kiter. Personnellement, je ne trainerai plus mon stock en Floride, je louerai. Vents trop light et pas au rendez-vous même si les sites de prévisions en annoncent. J'ai été souvent déçue et j'y ai habité deux ans et demi.
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Questions voyage Floride

Messagepar Wave » Mer 22 Août 2018 12:26

Mon hot spot. Les key's sont bien, mais pas mal plus loin que Orlando.

Juste à côté de Orlando, tu as Cocoa Beach, une belle petite surf city. Il y a une petite communauté de kite et la plupart ride dans le lagune.
Sur le pont Cocoa Beach Causeway
https://goo.gl/maps/uGJiHY46Xmt

Accès dans un park, pas beaucoup de plus pour décoller, mais tu as tes fonds partout.

Moi j'y retourne aux fêtes. un 2 pour 1, SUP/Surf et KiteSurf, mais effectivement, il vente pas super fort la bas, option foil serait mieux.

Sinon Sebatien Inlet aussi un beau spot, belle vague pour le surf et une lagune.
https://goo.gl/maps/jw6vrf8u8Xt
J'ai déjà eu une belle sortie la bas, camping pas loin également

Sinon, il y a plein d'autres, fait une recherche sur ce site ou le net, tu vas en trouver plein.

Au plaisir.
Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Questions voyage Floride

Messagepar chao » Mer 22 Août 2018 18:47

Merci pour les réponses, les Keys un peu loin...pour la prochaine fois sans l’arrêt à Walt Disney. Je vais regarder les spots option surf en SUP et surf sont aussi une dans nos plans!!
Avatar
chao
 
Messages: 8
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 18:51

Re: Questions voyage Floride

Messagepar delta » Ven 24 Août 2018 09:38

À Cocoa Beach le spot 520 Slick est bien. Ça prend une grande voile. Belle gang là. J'ai loué une planche chez 321 kiteboarding. Staff sympa. Sur Facebook https://www.facebook.com/groups/centralfloridakiteboarding/
Avatar de l’utilisateur
delta
 
Messages: 111
Inscrit le: Mer 22 Sep 2010 09:39
Localisation: Longueuil


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 139 invité(s)