Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Test Moses Fluenta allRound 91cm/2018

Test Moses Fluenta allRound 91cm/2018

Messagepar Shaka » Lun 10 Sep 2018 11:07

Test(Strapless)Moses Fluenta 91cm allRound 2018- je suis en attente de la réception de mon board T38 Moses mais je n’ai pu résister à la tentation de rider et tester mon nouveau foil. Alors dès ma première sortie, malgré des conditions instables je suis impressionné : Génial, rapide et extrêmement vive! 
Moses hydrofoil possède un water start facile, avec une glisse propre sans vibrations et ventilation dans les vents forts et rafaleux combinés a des eaux « choppy » et des petites vagues.  Ce qui a attiré mon attention c'est que son comportement de ride demeure le même, même si j’étais over power avec mon kite. Il est ainsi possible d’oublier ce qui est sous vos pieds pour se concentrer totalement sur le kite et les tricks.
Je vais également essayer l’aile avant et stabilisateur Fluenta Easy afin de m’assurer une meilleure progression dans tous les aspects et pour foiler avec classe. Et pour le surf et le show je vais utiliser la combinaison aile avant Onda W633 et stabilisateur S425. Je vous reviens pour des tests plus complets.


Image

Image
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Avatar de l’utilisateur
Shaka
 
Messages: 148
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 18:40
Localisation: STARKITES

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)