Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite all-around

Kite all-around

Messagepar Joblo » Jeu 20 Sep 2018 16:14

Bonjour à tous,

je pensais profiter de la fin de saison pour m'acheter un quiver à un bon prix :thumbup:

J'ai seulement 20-30h de kite donc je n'ai pas vraiment eu la chance d'essayer grand chose: airush DNA, ozone catalyst et cabrinha switchblade et c'est tout.
Je pensais aller vers un kite all-around et j'aurais bien voulu avoir des points de comparaisons entre certain des modèles les plus courants de la part des gens plus expérimentés du forum.

Les kites qui m'intéressaient le plus sont North Evo, Core Nexus, Cabrinha FX, Enduro et Bandit aussi.

Est-ce qu'ils sont adaptés pour quelqu'un qui remonte bien au vent (sur les kites plus débutants) et qui veut améliorer ses sauts, figures hookées et kiteloop?
Comment ses kites se comparent-ils? J'aime beaucoup les kites réactifs, avec plutôt peu de pression en barre.

Merci!
Avatar
Joblo
 
Messages: 2
Inscrit le: Jeu 20 Sep 2018 15:43

Re: Kite all-around

Messagepar chatnoir » Jeu 20 Sep 2018 19:46

Bonsoir je me défais de mon kiver.
7-9-13M Edge en excellente condition
Elles ne sont pas annoncées sur K/F parce que je veux les vendre ensemble.
Contacte- moi en M/P
Avatar
chatnoir
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 29 Déc 2012 14:00


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 113 invité(s)